L'art c'est la vie et la vie c'est l'art ! Artistocracy propose à ce titre une large gamme de produits créés pour permettre à tous, passionnés d'art ou non, de s'offrir de l'art. Et cela en conjuguant qualité, choix, prix et services d'aide personnalisés.

Artistocracy, un nouveau service pour faire vivre l'art au quotidien

Artistocracy, un nouveau service pour faire vivre l'art au quotidien

Artistocracy

L'art est partout

L'art est partout, pour peu que l'on sache le voir.

Pour autant, on peut aussi faire le choix délibéré d'en mettre dans notre quotidien, et plus particulièrement dans les objets et les décors qui partagent notre vie de tous les jours.

Histoire d'ajouter un peu de fantaisie et de (se) faire plaisir en glissant une note artistique un peu partout : sur les coussins, les ceintures, les chaussures, les tasses ou encore les nappes...

L’art c'est la vie et la vie c’est l’art !

Artistocracy propose à ce titre une large gamme de produits créés pour permettre à tous, passionnés d'art ou non, de s'offrir de l'art. Et cela en conjuguant qualité, choix, prix et services d’aide personnalisés.

Le site met ainsi à disposition de tous des centaines de créations d'artistes internationaux ayant ouvert leur propre boutique sur Artistocracy.

Thomas Gayet, cofondateur de la plateforme commente :

Le principe d'Artistocracy est de rendre artistiques les objets et les décors de tous les jours. Des murs des maisons aux coques de téléphones portables en passant par les chaussures, les mugs ou les boucles d’oreilles, nous voulons montrer que l’art doit pouvoir vivre et s'exprimer partout.

Et Artistocracy fait d'ailleurs sienne cette citation de l'artiste peintre, graveur et poète britannique William Blake : « L'art c'est la vie et la vie c'est l'art ! ».

Un concept store qui donne pignon sur rue aux artistes

Le principe d'Artistocracy ?

Julien "Soone", cofondateur également, explique :

A chaque fois qu'une commande est effectuée sur le site, un artiste reçoit des royalties et nous produisons l'objet avec soin et délicatesse en France, sur des matériaux de haute qualité et avec les meilleures machines du marché dont certaines ont été fabriquées spécialement pour Artistocracy.

Si le duo fait la part belle au savoir-faire français, il met en outre un coup de projecteur sur certains artistes qui peuvent ainsi proposer et vendre leurs créations sans intermédiaire, sur de nombreux supports modernes et selon leurs conditions.

Thomas poursuit :

Ayant été dans le milieu de la création depuis plus de 20 ans, et tous deux amoureux des arts graphiques numériques et contemporains, l'idée d'ouvrir une boutique rendant accessible l'art à tout un chacun s'est révélée plus qu'une évidence !

A propos d'Artistocracy : vitrine de tous les artistes et fenêtre sur l'art

Artistocracy, c'est une aventure initiée par deux amoureux de l'art : Thomas Gayet, directeur artistique et graphiste de formation, entrepreneur dans l'âme et fondateur de AmkaShop, et Julien "Soone", légende du graffiti français et fondateur de Bullrot.

artisticracy worlwide artists store

Tag(s) : #arts

Partager cet article

Repost 0