Odysseum, véritable destination loisirs de la région montpelliéraine, dévoile le tout nouveau concept innovant de Rebound World et invite ses visiteurs à découvrir le parc à trampolines. Une première pour un centre commercial en France !

Odysseum crée l'événement avec le premier parc à trampolines français de Rebound World !

Odysseum crée l'événement avec le premier parc à trampolines français de Rebound World !

Odysseum crée l'événement avec le premier parc à trampolines français de Rebound World !

80 trampolines interconnectés

Au programme : 2 000 m2 de surface avec plus de 80 trampolines interconnectés, des courses d’obstacles, des sessions fitness, un point restauration, des courts de Basket aérien, un parcours ninja ou nombreux trampolines de performance, Odysseum et Rebound World rassemblent tous les ingrédients pour embarquer toute la famille dans une expérience des plus ludiques et sportives.

Le 15 décembre, la destination Odysseum propose aux petits et grands d’expérimenter la discipline du saut en trampoline, grâce au premier parc français de Rebound World. Les visiteurs, en quête de sensations fortes ou de divertissement, se donneront rendez-vous au coeur du pôle récréatif d’Odysseum, pour s’essayer à des acrobaties aériennes, se défouler ou tout simplement s’entrainer en s’amusant.

Et parce que le shopping est un véritable terrain de jeu, Odysseum, la destination ludo-commerciale, invite toute la famille à se plonger dans l’univers récréatif du parc à thème de Rebound World, acteur émergent dans l’industrie des Trampolines Parks. L’occasion idéale pour les jumpers ou simples curieux, de s’initier aux multiples activités proposées.

TIME TO PLAY !

La destination Odysseum et le parc à trampolines offrent désormais aux familles un moment sportif rempli de fun, grâce à des activités aussi surprenantes que physiques. De quoi rendre la sortie shopping, rebondissante !

AIRBAG :

Sauter, voler et s’amuser librement grâce aux trampolines mis à disposition pour l’occasion. Flips arrière, sauts ou autres figures acrobatiques n’auront plus aucun secret pour les visiteurs, puisque le parc leur propose de perfectionner leurs acrobaties en toute sécurité, via un Airbag géant dédié de 54m2.

• DODGEBALL :

Le parc revisite le DODGEBALL, variante sportive de la balle aux prisonniers, en véritable jeu aérien ! Les équipes pourront se défier et éliminer leurs adversaires dans un temps limité, le tout en rebondissant !

SLAMDUNK :

Disputer un match de basket 1 contre 1 et s’entraîner à marquer au panier comme les pros, devient désormais possible, avec l’activité SLAMDUNK !

• PARCOURS NINJA :

Les plus compétiteurs pourront se mettre à l’épreuve et s’affronter le temps d’une course remplie d'obstacles de plusieurs niveaux de difficulté !

• WALKING WALL :

À l'aide des trampolines à haute performance, les jumpers expérimentés s’essaieront à un exploit de taille : marcher sur les murs !

• AEROBALL :

Un mélange de Volleyball, de Dodge Ball et de Basketball, l’activité aérienne AEROBALL mettra au défi les véritables fans de ces disciplines sportives.

Surprendre nos visiteurs

« Tout au long de l’année, nous cherchons à surprendre nos visiteurs en offrant des animations dans l’esprit Let’s Play®. Avec l’arrivée du parc à Trampolines de Rebound World, chacun pourra profiter des nombreuses activités proposées et partager un moment d’amusement et de découverte dans le centre. Nous sommes fiers de pouvoir dire qu’à Odysseum, les fêtes de fin d’année riment avec sport, plaisir et divertissement ! » indique Stéphane ROMBAUTS, Directeur du centre commercial Odysseum.

Pour entretenir sa forme physique et s’amuser à participer aux activités du parc, rendez-vous tous les jours, dans le pôle ludique Odysseum (à côté de Burger King et en face d’Altissimo) ou sur la billetterie en ligne du site Internet de Rebound World (www.rebound.world/fr/).

A PROPOS D’ODYSSEUM

Concept unique dans une ville dynamique et touristique, Odysseum s’inscrit dans le programme de développement de la région sud-est de Montpellier. Il s’insère dans un pôle commercial d’une incroyable originalité et d’une forte attractivité qui accueille 12 millions de visiteurs par an. Conçu comme une véritable destination « loisirs », le centre est attenant à un espace ludique de 60 000 m², qui propose de nombreuses activités : patinoire, aquarium, multiplexe Gaumont et planétarium, parc à trampolines. Il met en scène 124 boutiques et restaurants, dans un décor ultra-moderne à ciel ouvert. Lieu enthousiasmant de shopping exclusif, de découverte et de plaisir, Odysseum a déjà été récompensé par le « Mapic Award » 2010 du meilleur centre commercial.

La destination Odysseum est accessible en 10 minutes depuis la place de la Comédie par le tramway et possède une deuxième station – terminus, à l’intérieur du centre, ou par l’autoroute A9. Les visiteurs peuvent également profiter des 8000 places de parking mises à disposition à Odysseum.

Pour en savoir plus : www.club-onlyou.com/Odysseum

A PROPOS DE REBOUND WORLD

Rebound World est un nouvel acteur dans le monde des loisirs, dans l'industrie des Trampolines Parcs. Cette marque passionnante est développée par un groupe d'investisseurs européens. La filiale Rebound World France, créée à Paris en mars 2016, a transféré son siège à Montpellier en septembre 2016. Fin 2016, Rebound World ouvrira les portes de ses dernières créations au grand public, sur Montpellier et Zwolle (Pays-Bas).

Pour en savoir plus : http://www.rebound.world/fr/

Tag(s) : #Montpellier, #Rebound

Partager cet article

Repost 0