Dans cette période où les jours sont les plus courts, apporter des couleurs à son intérieur permet de créer une ambiance chaleureuse qui va vous faire oublier la grisaille en amenant des couleurs chaudes à votre intérieur

Magie d’une ambiance multi-couleurs

Magie d’une ambiance multi-couleurs

Magie d’une ambiance multi-couleurs

Les nuits les plus longues

Dans cette période où les nuits sont très longues, heureusement les jours vont bientôt commencer à rallonger, il est difficile de profiter pleinement des couleurs naturelles.

Attachant une réelle importance à la qualité de l’ambiance intérieure, utiliser une lampe led multi couleurs est un véritable atout pour garder une atmosphère cocooning.

Ambiance zen pour s’endormir

La chambre est, comme pour toutes les pièces de vie d’ailleurs, un lieu où l’ambiance est extrêmement importante pour pouvoir évacuer le stress de la journée et avoir un sommeil pleinement récupérateur.

Les plus du choix de la couleur

La lampe de chevet n’est pas seulement un accessoire pour s’éclairer. C’est à la fois un objet de décoration, mais aussi l’élément qui va créer l’ambiance de votre chambre.

Les éclairages indirects sont un véritable atout pour créer une atmosphère propice à la zénitude. Pour autant, vous comme moi avons une humeur qui varie au fil des jours, alors il est évident que nous ne sommes pas réceptif à la même couleur tous les soirs.

Choisir la couleur qui vous convient et pourquoi pas la luminothérapie est un vrai petit plus pour se sentir serein. Avec deux cents cinquante-six couleurs disponibles, presque une par jour et un réglage fin de l’intensité, c’est un véritable moment de plaisir qui s’installe autour de vous

Magie du dimanche

La magie des couleurs c’est aussi la magie de la photo du dimanche chez Magda tout au long du mois de décembre où les journées sont si courtes. Un rendez-vous de partage et de vrai auquel il est agréable de participer.

 

Tag(s) : #LifeStyle

Partager cet article

Repost 0