L'acteur suédois Dolph Lundgren a rencontré les développeurs du jeu lors d'une visite des locaux de Wargaming à Minsk.

Dolph Lundgren devient l'ambassadeur des tanks suédois du jeu vidéo World of Tanks.

Dolph Lundgren devient l'ambassadeur des tanks suédois du jeu vidéo World of Tanks.

Les véhicules suédois envahissent World of Tank

Mise à jour 9.17

Alors que vous pensiez connaître tous les secrets et manœuvres de chacun des véhicules de World of Tanks, la mise à jour 9.17 risque bien de vous surprendre ! Les joueurs pourront y prendre les commandes de deux nouvelles séries de tanks Suédois : la première comporte des chasseurs de char, la seconde regroupe des véhicules légers, moyens et lourds.

Les chasseurs de char Suédois

Les chasseurs de char Suédois peuvent sembler conventionnels au premier abord, mais tout change dans les tiers supérieurs. La marque de fabrique de ces véhicules est une attitude discrète, parfois la meilleure de leur classe, qui leur permet de sécuriser des positions inhabituelles qui peuvent s'avérer déterminantes pour remporter la partie.

Ajoutez une bonne puissance de feu et une dépression du canon très acceptable, et vous aurez des snipers particulièrement intimidants entre les mains.

Deux nouveaux modes de jeux

Cependant, à partir du Tier VIII, avec les célèbres UDES 03 et Strv 103B, deux nouveaux modes de jeux viennent enrichir le champ de bataille : Siege et Travel. Travel consiste à foncer pied au plancher, à sécuriser votre position ou à fuir précipitamment.

Siege réduit drastiquement votre vitesse, mais améliore votre capacité à faire des dégâts. Les canons rapides de ces nouveaux chars,leur grande force de pénétration et leur précision peuvent littéralement changer l'issue d'une bataille.

Conception originale et le gameplay unique

“La conception originale et le gameplay unique des nouveaux tanks Suédois était une incitation à les développer et les lâcher sur le champ de bataille” commente Thaine Lyman, le directeur de produit de World of Tanks. “Les solutions techniques innovantes imaginées par la Suède apportent beaucoup au jeu. Si les modes Siege et Travel vont demander un petit temps d'adaptation, ceux qui les maîtriseront vont devenir de formidables combattants”.

10 tanks légers, moyens et lourds

La ligne mixte Suédoise comportera un total de 10 tanks légers, moyens et lourds.

A son sommet, vous découvrirez le puissant Kranvagn, un tank lourd de Tier X qui est un véritable régal à piloter. Si vous cherchez un point de comparaison, ce char est à mi-chemin entre un AMX 50B et T57.

Avec plus d'une douzaine de nouveaux véhicules à découvrir, cette mise à jour va vous tenir très occupé pendant la période des fêtes !

Plus d'informations sur la mise à jour 9.17

Pour plus d'informations sur la mise à jour 9.17, visitez le site officiel.

dolph_lundgren_wargaming_minsk

A propos de World of Tanks

World of Tanks est un jeu d'action en équipe et massivement multi-joueurs dédié aux combats de blindés de la moitié du 20e siècle. Plongez au cœur de batailles de tanks épiques de la seconde guerre mondiale avec d'autres têtes brûlées partout dans le monde.

Votre arsenal inclut plus de 450 véhicules blindés venant des États-Unis, d'Allemagne, d'Union Soviétique, de France, de Grande Bretagne, du Japon, de Chine ou de Tchécoslovaquie, tous reproduit avec une grande exactitude historique.

A propos de Wargaming

Wargaming est un éditeur et développeur de jeux en ligne multi-récompensés et l'un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs. Société privée fondée en 1998, Wargaming a déjà publié plus d'une quinzaine de titres.

Aujourd'hui, Wargaming se concentre sur sa série de jeux de guerre massivement multi-joueurs et dédiés aux conflits du milieu du 20e siècle ce qui inclus les blindés de World of Tanks, le combat aérien de World of Warplanes, et les batailles navales de World of Warships.

Les trois titres interconnectés forment un univers ludique commun et intégré au portail www.wargaming.net

Pour créer une gamme multiplate-forme, la société a lancé World of Tanks sur Xbox et World of Tanks Blitz sur mobiles, PC fonctionnant sous Windows 10 et Mac OS X. Lancés en 2014 et 2015, World of Tanks sur Xbox a permis aux joueurs sur consoles de participer à des batailles épiques à bord de tanks et leur a offert la première expérience cross-plate-forme entre la Xbox 360 et la Xbox One. En 2016, Wargaming a publié World of Tanks pour PlayStation®4, poursuivant ainsi son déploiement sur console.

Tag(s) : #Wargaming, #Gaming

Partager cet article

Repost 0