Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

THE JOKERS en concert à la Cigale le 5 décembre

Après avoir ambiancé l’Olympia en mai dernier, le groupe de rock THE JOKERS est de retour dans la salle mythique de la Cigale, pour deux heures de show non-stop. Un groupe emblématique représenté par 4 fanatiques de musique live. Le lundi 05 Décembre de 20h à 23h à la Cigale : 120, bld de Rochechouart 75018 Paris

Crédit photo THE JOKERS : Ludovic Patsouris, Santi, Sandrine Quétier et Thomas Courcelle

Crédit photo THE JOKERS : Ludovic Patsouris, Santi, Sandrine Quétier et Thomas Courcelle

THE JOKERS

Quatre rockeurs militants de la musique live

THE JOKERS est la nouvelle référence rock française : quatre rockeurs militants de la musique live. Cette team glam and rock, passionnée des grandes soirées est composée de Sandrine Quétier (animatrice vedette de Danse avec les Stars), Santi (fondateur et batteur de la Mano Négra), Thomas Courcelle et Ludovic Patsouris. Une bande de slasheurs, à la fois multi vies et multi projets, qui se sont retrouvés parce qu’ils croient et partagent une valeur commune : la musique qui se joue et se vit en live.

THE JOKERS c’est du rock, de la soul, de la funk, de la disco, de la samba…

Une programmation éclectique, des medley et des mash-up de morceaux célèbres.

L’objectif ?

Faire un maximum de reprises en mélangeant les styles et les époques. On retrouve donc AC/DC rencontrant Rihanna et Lenny Kravitz, ou encore Queen chantant avec Mathieu Chedid, c’est aussi le Spencer Davis Group qui bouscule Midnight Oil, et Maroon 5 qui côtoie Chic et Claude François.

Sur scène ils jouent vrai, tout est live, ils se mettent à nue, prennent des risques dans le seul but de faire danser et chanter le public.

LEUR DEVISE : « T’OCCUPE ET DANSE »

Depuis 3 ans, le groupe qui s’est rencontré dans les couloirs de la télé, sillonne les salles de France. Ils ont commencé au Sentier des Halles à Paris et ont depuis régulièrement joué au Réservoir, au Bus Palladium, au Dock 40 à Lyon, au Hard Rock Café de Marseille, à Aix en Provence, à Calais, à Dieppe, en Belgique, et récemment à l’Olympia.

Le lundi 05 Décembre de 20h à 23h à la Cigale

120, boulevard de Rochechouart

75018 Paris

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cauvin 04/12/2016 14:23

Dommage que je ne suis plus à paname, j'aurais sauté à pieds joint sur une soirée?
Bonne journée
@mitié

jill bill 03/12/2016 02:33

Je découvre pour ma part... jolie devise et en avant !! ;-)