Ryanair, la compagnie aérienne N°1 en Europe, a publié aujourd'hui (12 décembre) les statistiques de ‘Rate My Flight’, qui montrent que 93% des clients interrogés étaient satisfaits de leur expérience globale en vol en novembre.

93% des clients RYANAIR satisfaits de leur expérience de vol

93% des clients RYANAIR satisfaits de leur expérience de vol

93% DES CLIENTS RYANAIR SATISFAITS DE LEUR EXPERIENCE EN VOL

Rate My Fligh

Plus de 16,000 clients ont utilisé la fonction 'Rate My Flight' dans l'application Ryanair en novembre, classant leur expérience globale, l'embarquement, la convivialité de l'équipage, le service à bord et la gamme de nourriture et de boissons, sur un système de notation de 5 étoiles, allant d’une étoile pour OK, 3 étoiles pour Bien, à 5 étoiles pour Excellent.

Environ 93% des répondants ont évalué leur expérience dans l'ensemble "Excellent/Très bien/Bien", avec des notations similaires pour l'embarquement (87%), la convivialité l'équipage (95%), le service à bord (93%) et la gamme de plats et de boissons (81%).

‘Rate My Flight' est disponible en français, néerlandais, anglais, allemand, italien, grec, polonais et espagnol, via l'application Ryanair, qui peut être téléchargée à partir des iTunes et Google Play stores.

ryanair novembre satisfaction client

Dernière initiative digitale

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

« Rate My Flight est la dernière initiative digitale lancée en année 3 de notre programme d’amélioration du service à la clientèle ‘Always Getting Better’ qui permet aux clients de fournir des commentaires en temps réel sur leurs vols via l'application Ryanair, dès le moment où ils atterrissent.

Nous accueillons tous les commentaires des clients afin que nous puissions continuer à améliorer tous les aspects de l'expérience de nos clients Ryanair, tandis qu’environ 93% de plus de 16.000 clients ont été satisfaits de leur vol Ryanair en novembre.

Les clients qui souhaitent évaluer leur vol peuvent télécharger l'application Ryanair, qui est désormais aussi disponible en grec, permettre les notifications push, et l'enquête le sera envoyée via l'application dès l'atterrissage de leur vol. »

Tag(s) : #AvGeek, #Ryanair

Partager cet article

Repost 0