À l’approche de Noël, on oublie trop qu’en matière de cadeaux, « c’est l’intention qui compte ». Alors parce qu’il nous est tous déjà arrivés de recevoir un cadeau vraiment nullissime, on lance Cadeaux-Pourris.com, la référence des cadeaux les plus nuls et les plus décalés du monde.

Cadeaux pourris : les pires cadeaux du web !

Cadeaux pourris : les pires cadeaux du web !

Cadeaux pourris

Les pires cadeaux du web

Une sélection de plus de 500 cadeaux

Lancé fin Novembre 2016 par un jeune diplômé, Cadeaux-Pourris.com propose une large sélection de cadeaux, classés dans plus de 90 catégories (geek, beauf, bimbo, hipster,...). Du T-shirt « Je Suis Pastis » à la biographie de Loana (pour sa belle mère), en passant par le sac de sel de déneigement (25kg), le site propose des cadeaux pourris pour toute occasion.

Un contenu original et humoristique

Cadeaux-Pourris a été créé avant tout dans une initiative humoristique: chaque cadeau fait l’objet d’une description divertissante, son niveau de « nullité » est évalué sur une échelle de 1 à 3

Le site vit à travers l’ajout de nouveau contenu hebdomadaire: des nouveaux cadeaux, les articles du blog (ex: Top 10 des cadeaux pour son ex) et des infographies décalées.

#CADEAUXPOURRIS: Buzz, concours et cagnottes

Chaque mois, une cagnotte collaborative va être lancée pour offrir un cadeau pourri à une des personnalités « les plus détestées » des Français. On commence avec un cadeau de départ à la retraite pour Nicolas Sarkozy, à retrouver ici.

exemples cadeaux pourris

Plus d’informations sur www.cadeaux-pourris.com

cadeaux pourris c'est l'intention qui compte

Tag(s) : #CADEAUXPOURRIS

Partager cet article

Repost 0