« Quand la Chine téléphonera » jouée pour l’association A.S.E.I au Théâtre des Lices à Albi le vendredi 25 novembre à 20h30. La recette sera reversée à l’A.S.E.I, après règlement à la scène nationale des frais techniques, le Théâtre des Lices étant mis gratuitement à disposition par la Mairie d’Albi.

Quand la Chine téléphonera jouée pour l’association A.S.E.I

Quand la Chine téléphonera jouée pour l’association A.S.E.I

Quand la Chine téléphonera

Les Couleurs de la Comédie

Les Couleurs de la Comédie proposent une soirée théâtrale vendredi 25 novembre au Théâtre des Lices à Albi. Ils y joueront avec sur scène Nadine Barbottin présidente de l’A.S.E.I, la pièce de Patricia Levrey "Quand la Chine téléphonera" au profit de l’A.S.E.I, Agir Soigner Eduquer Insérer, association RUP qui gère 91 établissements et services afin d’accompagner dans leurs parcours de vie des personnes handicapées, malades, âgées.

La pièce proposée est une comédie "décoiffante" où chaque réplique fait mouche et où l'auteur fait preuve d'une étonnante dextérité. Une intrigue policière truffée de quiproquos et rebondissements.qui.tient.le.public.en.haleine.pendantt.près.de.deux.heures.
 

L'histoire

Deux sœurs, deux personnalités. Aimée attend le prince charmant et le producteur qui fera d'elle une vedette pendant que Jeanne traduit des manuscrits tibétains à faire circuler clandestinement en Chine… Leur existence va être chamboulée par la livraison d’un doigt voyageur, une mallette gonflée de billets de banque, un homme poignardé sur leur palier et un chinois écrasé sur le carreau de leur fenêtre…Leur vie n'est pas un long fleuve tranquille mais rire, rebondissements et intrigues sont au RDV !

 

Renseignements / Réservations

Théâtre des Lices, passage Rabelais à Albi

Prix de la place : 15€

Réservation au 07 81 63 50 62 ou resa@lescouleursdelacomedie.fr

 

A propos de L’ASEI

Créée en 1950, l’A.S.E.I est reconnu d’utilité publique dès 1959. Fondée sur des principes de laïcité, d’éducation populaire et sur des méthodes pédagogiques nouvelles, l’A.S.E.I étend rapidement le champ de ses expertises et accueille au fur et à mesure tous types de handicaps de la petite enfance au grand âge.

Son engagement humaniste et son esprit entrepreneurial constituent la source d’inspiration qui guide ses actions. En recherche constante d’innovation, l’A.S.E.I développe son offre de services et met en place des dispositifs et des partenariats avec les autres acteurs de son territoire. Aujourd’hui, l’A.S.E.I gère 91 établissements et services sanitaires et médico-sociaux avec rigueur et transparence.

Sur le Tarn, l’association gère plus de 10 établissements pour enfants ou adultes handicapés.

En s’adaptant aux évolutions sociétales et en anticipant les besoins de demain, l’association inscrit l’accompagnement au cœur du parcours de vie de la personne.

www.asei.asso.fr

 

Tag(s) : #Théâtre, #Albi

Partager cet article