Sous embargo strict jusqu’à minuit ce soir, jusqu’à 20% de réduction sur 10 millions de siège

Ryanair lance une vente massive Black Friday

Ryanair lance une vente massive Black Friday

Ryanair lance une vente massive Black Friday

Jusqu’à 20% de réduction sur 10 millions de siège

Ryanair, la compagnie préférée des européens, a lancé aujourd'hui (25 novembre) sa plus grande promotion 'Black Friday' avec jusqu'à 20% de réduction sur 10 millions de sièges, disponible sur le site Ryanair.com - pour une seule journée !

Faisant partie de la campagne de Ryanair « Cyber semaine » sur huit jours, ces sièges sont disponibles pour un voyage de décembre à mars, mais doivent être réservés avant minuit ce soir (24:00h vendredi).

Les clients doivent garder un œil sur les pages Facebook et Twitter de Ryanair et sur Ryanair.com ce week-end pour plus d’offres « Cyber Semaine » - où les tarifs les plus bas d’Europe sont sur le point de devenir encore plus avantageux.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

« ‘Black Friday’ est enfin là et en tant que plus grand site de transport aérien au monde, il n'y a pas de meilleur endroit pour des affaires en ligne que sur Ryanair.com. Nous avons jusqu'à 20% de réduction sur 10 millions de sièges, pour voyager de décembre à mars, dans le cadre de notre plus grande campagne de promotion ‘Black Friday’.

Cette offre incroyable est disponible jusqu'à minuit ce soir, nous enjoignons donc tous les clients à se rendre sur le site de Ryanair.com afin de réserver une escapade aujourd'hui - et de continuer à avoir un œil sur Ryanair.com pour encore plus d’économies à faire ce week-end. »

Tag(s) : #BlackFriday, #AvGeek

Partager cet article