Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre.

89% DES VOLS RYANAIR À L’HEURE EN OCTOBRE

89% DES VOLS RYANAIR À L’HEURE EN OCTOBRE

89% DES VOLS RYANAIR À L’HEURE EN OCTOBRE

Statistiques de Service clientèle Octobre

Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre, confirmant que Ryanair est la première compagnie aérienne pour le service à la clientèle, avec:

  • 89% de nos plus de 60 000 vols en octobre arrivés à l’heure (en baisse dû au mauvais temps)
  • Moins de 1,5 réclamations reçues pour 1 000 clients
  • Moins de 1 réclamation bagage reçue pour 5 000 clients
  • Plus de 99% des réclamations traitées sous 7 jours

10,9 millions de clients en octobre avec 89% de nos 60 000 vols arrivés à l’heure

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

 « Ryanair a transporté 10,9 millions de clients en octobre avec 89% de nos 60 000 vols arrivés à l’heure, tandis que nous continuons d’améliorer l’expérience du service à la clientèle.

Avec notre réseau de lignes étendu et encore plus d’améliorations à venir dans la troisième année de notre programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas en Europe. »

 

Octobre

2015

2016

Vols à l’heure

92%

89%

Réclamation pour 1,000 passagers

0.83

1.40

Réclamation bagage pour 1,000 passagers

0.53

0.20

Réclamations traitées sous 7 jours

99%

99%

 

Ryanair

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