La startup toulousaine BLEU JOUR recevra le 22 novembre prochain le prix de l’innovation pour son produit phare : l’ordinateur Kubb. Une cérémonie officielle de remise des JANUS 2016 qui se tiendra au Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, sous le parrainage de Matthias Fekl, Secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l'étranger. 

Label Janus pour l’entreprise toulousaine Bleu Jour

Label Janus pour l’entreprise toulousaine Bleu Jour

Label Janus

Meilleures Innovations

Le Janus est un label décerné par l'Institut français du design.

Reconnu par Bercy, il récompense les meilleures innovations françaises dans de multiples domaines. 63 entreprises ont été récompensées pour leur produit, espace ou service innovant.

Ordinateur Kubb de Bleu Jour

Kubb est un ordinateur français de nouvelle génération ayant la forme d’un cube parfait de 12 centimètres. Kubb offre une technologie d’avant garde qui allie puissance et performance.

C’est un concentré de technologies modernes avec une grande capacité́ de stockage.

Il est silencieux, il ne chauffe pas et il ne consomme que très peu d’énergie. Il est compatible avec tous les périphériques, écrans, claviers et souris.

Kubb est un véritable objet de décoration, il existe en différentes couleurs, matériaux et finitions. La coque interchangeable, s’adapte au goût de chacun.

Kubb répond aux exigences des particuliers et des professionnels.

Kubb est un outil numérique innovant, c’est une révolution française.

Institut français du Design

Depuis 1953, l’Institut Français du Design consacre à travers son Label JANUS les meilleures réalisations en termes de design et d'innovation.

Il valorise les démarches collaboratives d’entreprises et de concepteurs qui s’attachent à développer le mieux-vivre ensemble.

Tag(s) : #Toulouse, #StartUp

Partager cet article