Mise en boite

Stockage

La population utilisatrice d’espaces de stockage est hétérogène. Les besoins en stockage sont aussi variés qu’il y a de clients. D’après une étude faite sur les couples de clients par un spécialiste du self-stockage, on distingue des comportements qui en disent long à propos de la vision qu’ont les femmes sur les hommes et vice-versa. 

Quelles sont les affaires de votre épouse que vous stockeriez en premier dans un box ?

Autant dire que ce qui vient en premier à l’esprit d’un homme, ce ne sont pas les casseroles. Les hommes trouvent leurs épouses dépensières, elles cultivent démesurément leurs réseaux en passant trop de temps au téléphone avec leur mère ou leurs copines. Elles se soucient bien trop de leur apparence physique, bref que de temps dépensé en futilités.

Quelles sont les affaires de votre mari que vous stockeriez en premier dans un box ?

Ces dames quant à elles ne sont pas en reste, elles reprochent aux hommes leur individualisme, leur égoïsme, ils sont casaniers et il faut bien le dire toujours ado par certains côtés.

La tradition est tenace

Enfin quand on demande aux hommes ou aux femmes ce qu’ils voudraient stocker en premier  on s’aperçoit que les hommes ont des stocks de jeux ou d’outils alors que les femmes ont des stocks de vêtements ou de vaisselle, bref, la tradition est tenace, ce sera bleu pour les garçons et rose pour les filles.

Mise en Boite

Mise en Boite

Tag(s) : #Toulouse, #Infographie

Partager cet article