René Bouscatel, Président du Stade Toulousain et Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, officialisent leur premier partenariat.

HOP! Air France devient "Partenaire Officiel" du Stade Toulousain pour 3 ans

HOP! Air France devient "Partenaire Officiel" du Stade Toulousain pour 3 ans

HOP! Air France devient "Partenaire Officiel" du Stade Toulousain pour 3 ans

HOP! Air France et le Stade Toulousain : En rouge et noir

HOP! Air France devient ainsi « Partenaire Officiel » du Stade Toulousain pour les 3 prochaines saisons, jusqu’en 2019.

Au-delà de la visibilité pour la compagnie aérienne au stade Ernest-Wallon, le logo « HOP! » fait également son apparition sur la face avant du short des joueurs.

© Stade Toulousain - Rémy Gabalda

© Stade Toulousain - Rémy Gabalda

Une implication évidente pour HOP! Air France

HOP! Air France, avec son réseau domestique le plus dense d’Europe (600 vols quotidiens vers 50 destinations en France et en Europe), dessert de nombreuses villes françaises où le rugby est présent.

Ce fut une évidence de s’impliquer dans ce sport dont la compagnie partage les valeurs au quotidien, à savoir l’audace, l’agilité, l’engagement et le respect.

Un privilège pour HOP! Air France

À cette occasion, Lionel Guérin a déclaré :

« Nous sommes ravis d’être partenaire du Stade Toulousain pour ces 3 prochaines saisons. Être aux côtés de ce club à l’incroyable palmarès est un privilège pour notre compagnie. Cette alliance s’est imposée comme une évidence car elle vient renforcer la présence de HOP! Air France et de la Navette Toulouse-Orly. Tous nos encouragements vont à l’équipe pour cette nouvelle saison et nous leur souhaitons de porter haut dans le classement les couleurs de HOP! Air France. ».

Un partenariat d’excellence

René Bouscatel a confié :

« Le Stade Toulousain s’enorgueillit de compter aujourd’hui parmi ses partenaires officiels HOP! Air France et de porter ensemble des valeurs communes d’accessibilité, de dynamisme, de modernité dans le respect des fondamentaux qui font notre identité, mais aussi, et surtout, à l’image de la navette Toulouse – Orly, de pouvoir représenter un trait d’union entre notre région et le reste de l’hexagone. C’est un partenariat d’excellence qui prend son envol, animé par une même ambition : tutoyer les sommets ! »

Aujourd’hui, HOP! Air France s’impose comme la marque leader d’accompagnement auprès des clubs du Top 14, en étant partenaire de 9 clubs.

HOP! Air France en quelques chiffres

• 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies

• Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges

• Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple

• 13 millions de passagers transportés par an

• Plus de 130 lignes à l’été 2016

• 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse

• 2 principaux hubs en France : Lyon (30 lignes) et Paris-Orly (26 lignes)

• Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol

* Tarif soumis à conditions et à disponibilités. Billet non remboursable. Voir sur le site www.hop.com

A propos du Stade Toulousain

 

Présidé par René Bouscatel depuis 1992, le Stade Toulousain évolue en Top 14 et en Coupe d’Europe. Depuis sa création, le Stade Toulousain a remporté 19 fois le Championnat de France de rugby à XV et est quadruple Champion d’Europe. Ce qui en fait encore à l’heure actuelle le club français et européen le plus titré à ce jour.

Tag(s) : #AvGeek, #Toulouse, #Rugby

Partager cet article