Happy Cooking, écrit par Charlotte Hedeman Gueniau, préfacé par Paul Lowe, traduite de l’anglais par  Véronique Blanc, publié aux éditions De La Martinière Jeunesse, est un livre qui mêle des recettes saines et gourmandes et des ateliers créatifs originaux pour découvrir une cuisine festive et s’inventer un mode de vie plus coloré !

Happy Cooking Cusiner Partager Aimer

Happy Cooking Cusiner Partager Aimer

Happy Cooking

Préface : Paul Lowe

Paul Lowe qui signe la préface est le fondateur de Sweet Paul, un magazine américain de référence dans la décoration et l’art de vivre

Cuisiner ensemble c’est si bon

Cuisiner est une activité sociale qui commence à la maison en famille. Avec des photographies absolument superbes et pleine de douceurs réalisées par l’atelier Skovdal & Skovdal, vous allez découvrir des recettes à faire à plusieurs mains : les vôtres et celles de vos enfants.

Les recettes sont simples, saines et gourmandes. Nul besoin de courir cherche un équipement spécifique, vous avez déjà tout à la maison et ce livre est là pour voir la vie en couleur

Partager

Cuisiner ensemble, organiser une fête pour enfants et adolescents, dîner en bonne compagnie, rapporter chez soi un repas complet ou des portions à congeler, pour Charlotte Hedeman Gueniau, la cuisine est une activité sociale à part entière.

Les « Do It Yourself » sont dans le même esprit et la même atmosphère: faciles et amusants.

Aimer le quotidien

Digne héritier de cet esprit de convivialité, ce livre propose des recettes saines et gourmandes pour cuisiner à plusieurs mains et voir la vie en couleurs. En famille ou entre amis, il nous invite à découvrir une cuisine festive, des ateliers créatifs originaux et à embellir notre quotidien.

Un livre pour tous, dès l’âge de huit ans et même avant, où tout est réuni pour suivre la philosophie de Peter pan : «  Ne grandis pas, c’est un piège »

Charlotte Hedeman Gueniau

Croqueuse de vie et férue de couleurs, Charlotte Hedeman Guéniau fonde en 1998 RICE, une marque de vaisselle et de décoration.

Désormais installée dans les locaux d’un ancien chantier naval à Odense au Danemark, Charlotte poursuit l’aventure RICE avec son époux.

Dans ses produits, elle met en scène sa joie de vivre et défend ses valeurs d’éthique et de partage.

La marque est diffusée aujourd’hui dans le monde entier.

Tag(s) : #Lecture, #Jeunesse

Partager cet article