mypetitfute.com est un  service novateur (une première mondiale, lancée en avril dernier) qui vous permet désormais de créer, en quelques clics, votre propre guide de voyage personnalisé (format print ou numérique) en fonction de votre itinéraire et de vos centres d’intérêt.

mypetitfute.com votre guide de voyage personnalisé

mypetitfute.com votre guide de voyage personnalisé

mypetitfute.com

Parce que vous êtes uniques

Plébiscité par les utilisateurs qui y ont trouvé une solution novatrice leur permettant de partir désormais avec un seul ouvrage.

Plébiscité par les professionnels du tourisme (agences de voyage, etc.) qui y voient un nouvel outil de promotion pour accompagner, à leurs couleurs, leurs circuits et autres voyages à la carte, mypetitfute.com gagne chaque jour du terrain et poursuit sa conquête du numérique avec de nouvelles fonctions mais aussi et surtout, d’ici fin 2016, son développement à l’étranger avec plusieurs versions en langues étrangères parmi lesquelles le chinois, etc.

Mypetitfute.com en quelques clics

Parce que vous en rêviez

Vous souhaitez partir en voyage pour un court séjour ou pour un voyage plus long, seul ou en groupe, entre amis ou en famille et aucun guide de voyage ne vous paraît répondre à vos besoins spécifiques ?

Lassés de vous retrouver, à chacun de vos voyages, au milieu de touristes utilisant les mêmes guides, souvent trop lourds et chargés d’informations dont vous n’avez que faire, vous ne souhaitez pas vous retrouver dans les mêmes établissements que Monsieur tout le monde et rêvez d’adresses plus proches de vos envies ou de votre personnalité ?

En créant le premier guide de voyage sur mesure : www.mypetitfute.com, le Petit Futé vous permet désormais et pour la première fois au monde, de composer, vous-même, votre guide sur mesure avec titre et illustrations de votre choix puisque mettant à votre disposition l’ensemble des ressources de son immense base de données (800 destinations dans 187 pays).

myfute.com guide de voyage

 

Tag(s) : #Voyage, #Tourisme, #Guide

Partager cet article