RYANAIR lance aujourd’hui, 21 novembre, une promotion «CYBER SEMAINE» : huit jours de réductions massives à saisir exclusivement sur ryanair.com.

Cyber semaine chez  Ryanair

Cyber semaine chez Ryanair

Cyber semaine

8 JOURS DE RÉDUCTIONS MASSIVES - SEULEMENT SUR RYANAIR.COM

Ryanair, la compagnie aérienne préférée d'Europe, a lancé aujourd'hui (21 novembre) la «Cyber ​​Semaine », sa plus grande vente jamais organisée, offrant 8 jours de promotions fantastiques sur le site Ryanair.com et l'application Ryanair.

Débutant aujourd’hui avec une promotion massive du Nouvel An, Ryanair a mis 250 000 sièges en vente à partir de 9,99 € sur plus de 400 itinéraires, pour les voyages en janvier et février, qui doivent être réservés avant minuit ce soir.

Gardez l’œil !

Les clients doivent garder un œil sur Ryanair.com et les pages Facebook et Twitter de Ryanair pour les meilleures offres de la Cyber Semaine - où les tarifs les plus bas en Europe sont sur le point de devenir encore plus avantageux.

Plus grande semaine de promotions

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

«Les températures ont baissé et nos tarifs deviennent aussi encore plus bas, alors nous lançons la ‘Cyber Semaine’, notre plus grande semaine de promotions. Nous aurons 8 jours d'offres étonnantes sur le site Ryanair.com et l’appli Ryanair, offrant les meilleures offres de billets d'avion en Europe.

Nous lançons la ‘Cyber Semaine’ aujourd'hui avec 250 000 sièges en vente à partir de 9,99 € sur plus de 400 itinéraires, pour les voyages en janvier et février, qui ne sont disponibles que jusqu'à minuit ce soir. Les clients doivent se connecter à Ryanair.com pour faire une bonne affaire aujourd'hui - et doivent garder un œil ouvert pour faire encore plus d’économies massives tous les jours de cette semaine. »

ryanair

Tag(s) : #CyberWeek, #Travel, #Voyage

Partager cet article