Conseil Départemental de l’Ariège : rapport d’activité 2015

Conseil Départemental de l’Ariège : le rapport d’activité 2015 est en ligne

Conseil Départemental de l’Ariège : le rapport d’activité 2015 est en ligne

Conseil Départemental de l’Ariège : Le rapport d’activité 2015 est en ligne

Le Rapport d’activité des services du Conseil Départemental pour l’année 2015 est disponible, en consultation et téléchargement libre sur le site ariege.fr

Service public de qualité au plus près des Ariégeoises et des Ariégeois

Détaillée et illustré, le Rapport d’activité retrace l’action de l’institution durant l’année écoulée. Il présente l’ensemble des interventions réalisées en 2015 pour assurer un service public de qualité au plus près des Ariégeoises et des Ariégeois.

Solidarités humaines et territoriales, qualité de vie en Ariège, développement territorial, ressources au service du Département, ce rapport regroupe l’ensemble des actions réalisées sur une année par le Conseil départemental, au service de l’amélioration du quotidien des Ariégeoises et des Ariégeois et de la promotion du territoire.

L’action sociale

L’action sociale constitue le principal domaine d’intervention du Conseil Départemental. Cette compétence se décline à travers l’aide à l’enfance, aux personnes en situation de handicap, aux personnes âgées, l’insertion sociale et professionnelle ou encore l’aide au logement.

Autres compétences

La voirie départementale, l’entretien et la modernisation des collèges, les transports scolaires (jusqu’au 1er janvier 2017), la culture, le patrimoine ou encore l’aménagement du territoire sont autant d’autres compétences qu’exerce le Conseil Départemental de l’Ariège.

La Doc

Le rapport d’activité 2015 est consultable dans la rubrique « La Doc » du site internet du Département : www.ariege.fr

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11190

2 commentaires

  1. Pour un citoyen du département, c’est toujours bien de savoir comment vie son organisme régisseur.
    Bonne soirée
    @mitié

  2. C’est une bonne chose que les ariégeois puissent consulter ce document ! mais c’est parfois assez rébarbatif, il faut le dire.
    Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *