Wiko propose désormais plusieurs produits autour du smartphone, pour le protéger mais aussi pour faciliter et compléter l’expérience utilisateur. Automne 2016, la marque présente un bracelet connecté, le WiMATE et sa toute nouvelle collection audio sans fil, nommée WiSHAKE.

Connecte ton quotidien avec WiMATE et WiSHAKE

Connecte ton quotidien avec WiMATE et WiSHAKE

Connecte ton quotidien avec Wiko

WiMATE

Bracelet Connecté

Un design Pop et Minimaliste

Fin, confortable et durable, le WiMATE se décline en 4 coloris (gris, kaki, aubergine et crème) aux tons pop et urbains. Il est équipé d’un bracelet ajustable pour toutes les tailles qui permet un confort sans égal, combiné aux finitions d’aluminium et d’élastomère médical qui ajoutent

un aspect agréable à l’expérience utilisateur.

Au-delà de son esthétique, le design a été pensé pour l’aventure. En effet, le WiMATE est résistant à l’eau (transpiration, éclaboussures et pluie) et à la poussière grâce à sa certification IP67.

Partenaire de chaque instant

Le WiMATE se connecte à votre quotidien pour vous offrir infos, conseils et objectifs, avec simplicité et à un prix unique. Comptez sur l’assistant personnel pour accéder directement à vos notifications (appels, alarmes, calendrier, SMS, e-mails et réseaux sociaux). Avec son moniteur de fréquence (non destiné à un usage médical) et sa technologie optique PPG, il mesure en continu votre rythme cardiaque et vous permet diverses fonctionnalités : surveiller les calories brûlées, maintenir l’intensité de vos activités sportives, garder la forme et bien plus : Pas, distances et calories, mode entraînement, suivi du sommeil, alerte inactivité, coaching intelligent

Application Wiko. Sur-mesure et innovante

Disponible sur Google Play et l’App Store, compatible avec Google Fit et HealthKit, l’application à l’interface chaleureuse affiche directement les données utiles à votre quotidien. Elle s’abstient des informations trop abondantes et des données complexes. Facile à installer, elle permet une reconnaissance directe de chaque activité grâce à des images et icônes représentatives, pour l’exercice physique comme le sommeil.

L’application Wiko fonctionne en suivant les activités, le sommeil et les mouvements au quotidien grâce au paramétrage des notifications.

Vos informations ainsi que vos objectifs à atteindre seront accessibles depuis l’écran d’accueil.

wimate

WiSHAKE

Collection Audio Le meilleur du son. Sans-fil.

Avec leur look néo-rétro, les produits de la gamme WiSHAKE se fondent dans l’air du temps, autant par le design et les fonctionnalités, pour permettre à chacun de mener un quotidien nomade tout en musique.

Casque sans-fil

Facile à transporter, le casque sans-fil WiSHAKE permet de prendre ses appels et écouter sa musique

en toute simplicité. Son design minimaliste au look néo-rétro se décline en trois couleurs : noir, kaki et crème. Résolument solide, le casque procure une sensation de confort grâce à ses coussins soft touch et son arceau ajustable.

Vivre ses journées en musique est possible grâce à 8 heures de lecture en continu. Et parce que la musique ne s’arrête jamais, le mode filaire est inclus pour ceux qui, même à court de batterie, voudront continuer leur écoute.

wishale casque sans fil

Ecouteurs sans-fil

Pensés pour ceux qui bougent, les écouteurs WiSHAKE proposent jusqu’à 8 heures d’autonomie. Ils sont conçus avec de l’aluminium pour un design minimaliste et intemporel, disponibles en deux tandems de couleurs : noir/argent et noir/cuivre.

Grâce à leur système magnétique et leur télécommande intégrée, les écouteurs WiSHAKE sont pensés pour être portés autour du cou, contrôler sa musique et passer ses appels d’un geste.

Et parce que le plaisir d’écouter n’a pas de limites, les écouteurs sont certifiés IPX7 pour des sessions d’écoutes en plein effort ou sous la douche.

wishake ecoueteur sans fil

Enceinte sans-fil

Résolument nomade, l’enceinte WiSHAKE propose 6 à 8 heures d’écoute avec un son aussi puissant que clair. Son design moderne, combinant textile et un revêtement antidérapant, se décline en trois coloris ton sur ton : gris, kaki et blanc.

Minimaliste jusqu’au bout, l’unique bouton aux finitions cuivrées permet à la fois de contrôler sa musique, ses connexions et l’alimentation. Avec deux haut-parleurs 2W proposant un niveau de son à 75 décibels, faire la fête ou ambiancer un feu de camp n’aura jamais été aussi cool. Tout ça dans un objet design qui tient dans la poche.

wishake enceinte sans fil

 

Tag(s) : #Accessoires, #Téléphonie

Partager cet article