Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Offre spéciale Pegasus

Pegasus offre -20% sur l'ensemble de ses vols vers Istanbul (Turquie) cette semaine, du 03 au 06 octobre, pour tout départ compris entre le 15 novembre 2016 et le 20 mars 2017.

Offre spéciale Pegasus

Offre spéciale Pegasus

Offre Spéciale Pegasus

-20% sur l'ensemble de ses vols vers Istanbul

Pegasus Airlines lance une offre spéciale cette semaine valable sur l'ensemble de ses vols à destination d'Istanbul et au départ de Paris Orly, St Etienne Loire, Marseille Provence, Lyon St Exupéry ou Bruxelles Sud Charleroi (navette directe vers Lille et Metz) ou encore Bâle-Mulhouse et Genève notamment.

Pour toute réservation effectuée entre les 03 et 06 octobre 2016, les passagers Pegasus bénéficient d'une réduction de -20% sur les vols directs vers Istanbul compris entre le 15 novembre 2016 et le 20 mars 2017.

 Pour profiter de l'offre Pegasus « -20% vers Istanbul » il suffit de réserver directement sur www.flypgs.com ou via l'Appli mobile Pegasus.

Offre valable sur l'ensemble des vols directs depuis/vers Istanbul Sabiha Gökçen.

Pegasus Airlines

Leader en Turquie des vols à bas coûts, Pegasus Airlines offre à ses passagers des vols réguliers directs ou de transit à des prix avantageux à travers l'Europe, les pays du Caucase, la Russie, les pays membres de la CEI, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Fondée sur le principe que chacun doit pouvoir profiter de vols à bas coûts, Pegasus propose à ses passagers des vols abordables et ponctuels à bord d'une flotte d'appareils jeunes équipés des dernières technologies, suivant les principes du modèle économique low-cost.

Avec 33 destinations en Turquie et 69 dans le reste du monde, Pegasus dessert 102 destinations dans 40 pays.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 04/10/2016 18:45

Bonsoir,
Les voyages forment l'esprit et ouvrent des portes. il ne faut pas s'en priver quand on le peut.
Bonne soirée
@mitié

jill bill 04/10/2016 02:12

De nos jours les gens voyagent toute l'année, voilà une offre qui devrait séduire les vacanciers plus tardifs...