Pegasus étend son réseau en Asie Centrale et relie Kashgar via Bichkek. Kashgar est située dans la Région autonome Ouïghour du Xinjiang (Chine) ancienne ville-oasis de la Route de la Soie.

Pegasus étend son réseau en Asie Centrale et relie Kashgar via Bichkek.

Pegasus étend son réseau en Asie Centrale et relie Kashgar via Bichkek.

Pegasus relie Kashgar via Bichkek

Air Manas

Air Manas, compagnie aérienne dont Pegasus Airlines détient 49% des parts de marché, a récemment inauguré sa toute nouvelle route entre Bichkek et Kashgar. Les passagers Pegasus peuvent désormais relier la région du Xinjiang (nord de la Chine) depuis Istanbul, via Bichkek.

Pegasus Airlines, via Air Manas dont elle détient 49% de parts de marché, a inauguré le 19 septembre dernier sa toute nouvelle route vers Kashgar, ancienne ville-oasis de la Route de la Soie située dans la Région autonome Ouïghour du Xinjiang.

Liaison quotidienne

Les passagers Pegasus peuvent relier Kashgar quotidiennement depuis Istanbul Sabiha Gökçen (le hub Pegasus) via Bichkek. Les vols sont disponibles à la vente directement sur flypgs.com/fr  et sur l'Appli mobile Pegasus.

Le leader des vols low-cost en Turquie rejoint à ce jour un réseau de 102 destinations dans 40 pays suite à l'ajout récent de Sulaymaniyah en Irak à son réseau international.

 

Pegasus Airlines

pegasus airline

Leader en Turquie des vols à bas coûts, Pegasus Airlines offre à ses passagers des vols réguliers directs ou de transit à des prix avantageux à travers l'Europe, les pays du Caucase, la Russie, les pays membres de la CEI, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

Fondée sur le principe que chacun doit pouvoir profiter de vols à bas coûts, Pegasus propose à ses passagers des vols abordables et ponctuels à bord d'une flotte d'appareils jeunes équipés des dernières technologies, suivant les principes du modèle économique low-cost.

Avec 33 destinations en Turquie et 69 dans le reste du monde, Pegasus dessert 102 destinations dans 40 pays. 

 

Source : Redmint comunications

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Aviation, #AvGeek, #China, #Voyage

Partager cet article