Pegasus s'associe à Secure Drive pour offrir à ses passagers un nouveau service de transfert aéroport

Pegasus s'associe à Secure Drive pour offrir à ses passagers un nouveau service de transfert aéroport

Pegasus s'associe à Secure Drive

Nouveau service de transfert aéroport

Pegasus Airlines en partenariat avec Secure Drive

Pegasus Airlines offre un nouveau service de transfert aéroport à ses passagers, disponible à compter de ce 26 octobre 2016 depuis/vers les aéroports d'Istanbul (Atatürk et Sabiha Gökçen), Izmir et Ankara vers l'hôtel, le lieu d'habitation ou même de travail des passagers. Ce service, proposé par Pegasus Airlines en partenariat avec Secure Drive, est disponible à partir de 6€ l'aller simple (19,90 TL).

Toujours plus d'options de voyage à ses passagers

Pegasus continue à investir dans de nouveaux produits et services annexes pour offrir toujours plus d'options de voyage à ses passagers.

Grâce à ce nouveau partenariat, c'est le confort d'un transfert de porte à porte à bas prix que propose désormais la low-cost. Les passagers ont le choix de leur arrêt final à Istanbul, Ankara ou Izmir pour seulement 6€ l'aller simple (prix à partir de 19,90 TL).

Pegasus Airlines en partenariat avec CarTrawler

 Ce service s'ajoute au service de transfert privé déjà mis en place par Pegasus Airlines en partenariat avec CarTrawler en décembre 2015.

Les passagers ont le choix du type de véhicule souhaité pour leur transfert privatif entre l'aéroport et la destination de leur choix, selon leur budget disponible, en réservant directement via ce lien.

Location de véhicule

Depuis plusieurs années déjà, Pegasus propose aussi la location de véhicule à ses passagers, directement disponible sur Flypgs.com pour que chacun organise ses déplacements selon ses propres besoins.

Comment bénéficier du nouveau service de transfert à bas coût Pegasus

Pour bénéficier dès aujourd'hui du nouveau service de transfert à bas coût Pegasus entre les aéroports d'Istanbul, Izmir, Ankara et une adresse au choix dans l'une de ces trois grandes villes, rendez-vous dès aujourd'hui sur Flypgs.com pour connaître l'ensemble des conditions de vente. Les transferts opérés par Secure Drive peuvent être réservés jusqu'à 24h avant le vol directement sur cars.flypgs.com ou en contactant un conseiller du Centre d'Appels Pegasus.

Source : Redmint Communications

Tag(s) : #AvGeek, #Service, #Aéroport

Partager cet article