Présent depuis plus de 4 ans sur les réseaux fibre optique d’initiative publique (RIP), Ozone s’engage à faciliter l’accès au Très Haut Débit pour tous.

Ozone lance ses nouvelles offres Fibre sur les Réseaux d’Initiative Publique

Ozone lance ses nouvelles offres Fibre sur les Réseaux d’Initiative Publique

Ozone lance ses nouvelles offres Fibre sur les Réseaux d’Initiative Publique

Les offres Ozone : la fibre sur-mesure

Tandis que la fibre optique est déployée rapidement dans les grandes villes, les collectivités se mobilisent pour réduire la fracture numérique en zones moins denses.

Sur ces réseaux, Ozone propose ses offres Fibre entièrement modulables à partir de 25,99€ par mois et permet à chacun de souscrire aux services qui lui sont indispensables (Internet, téléphonie, TV - VOD).

Autre nouveauté, Ozone propose désormais une vitesse de connexion de 1Gb/s grâce à sa nouvelle Box Ozone Fibre, incluant la dernière norme de WiFi «ac».

* hors cas exceptionnels sur devis

Le raccordement à la fibre optique offert

Seulement un quart des logements éligibles à la fibre ont abandonné l’ADSL. Fort de ce constat, Ozone propose une réponse claire à ceux qui n’ont pas encore osé sauter le pas : la fibre sans frais de raccordement*, au prix de l’ADSL et incluant une offre TV similaire à celles des grands opérateurs.

(Liste des départements à consulter sur www.ozone.net/fibre).

Le raccordement est une opération simple, mais coûteuse.

« Le réseau cuivre n’est plus adapté aux usages numériques de beaucoup de personnes, et le sera encore moins d’ici quelques années. Prendre en charge ces frais est une façon d’inviter chacun à profiter d’un réseau durable, fiable et bien plus rapide »

explique Christelle Buon, responsable des ventes chez Ozone.

À propos d’Ozone

Ozone SAS, fournisseur d’accès internet, leader du sans fil en France, est une filiale du groupe NomoTech, spécialiste de la montée en débit en France et à l’étranger.

ozone

 

 

Les missions du groupe :

  • Connecter toutes les populations au haut et très haut débit
  • Mettre en œuvre les solutions de montée en débit sur les territoires
  • Donner accès aux réseaux de communication et d’information
  • Offrir des solutions de nomadisme.
Tag(s) : #Fibre, #FAI

Partager cet article