Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Découvrez les coulisses du film Tu ne tueras point

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point

TU NE TUERAS POINT - Featurette Making of - VOST

Tu ne tueras point

Hacksaw Ridge

Tu ne Tueras point

Le nouveau film réalisé par Mel Gibson. Avec Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer, Sam Worthington, Luke Bracey, Hugo Weaving et Rachel Griffiths

D'après une incroyable histoire vraie.

LE 9 NOVEMBRE AU CINÉMA

Réagissez avec le hashtag #TuNeTuerasPoint

Synopsis

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.

Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Source : Mensch Agency

 (RE) DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU FILM

TU NE TUERAS POINT (Hacksaw Ridge) - BANDE-ANNONCE

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rebecca G. 19/11/2016 22:31

Je n'en peux plus de le voir...!!! :D Merci pour cette vidéo. Ça me rappelle des souvenirs... ;)

Renee 28/10/2016 15:42

Certes cet homme fut courageux mais si, les guerres n'existait pas (là je rêve) il n'aurait pas besoin d'aller contre ces convictions ni tous ces morts...Amitiés

covix 27/10/2016 20:40

Le sujet est beau, la bande annonce est accrocheuse, je serai tenté de le visionner, mais si c'est comme lettre d'Iwojima, je crois que je m'abstiendrai.
@mitié