Vous rêviez de choisir le coiffeur à domicile que vous voulez (en fonction de votre localisation, des prix et de vos envies), où vous voulez (au boulot, à la maison) et quand vous voulez ! Le rêve devient réalité grâce à la Startup Toulousaine Bigoudy.

Bigoudy, Les meilleurs coiffeurs, où vous voulez

Bigoudy, Les meilleurs coiffeurs, où vous voulez

Bigoudy

Les meilleurs coiffeurs, où vous voulez

Coiffeur à domicile connecté

Bigoudy révolutionne la coiffure à domicile en offrant un service à domicile de coiffeurs entièrement connecté.

Le concept ?

Le concept est on ne peut plus simple. Un site internet qui met en relation des particuliers avec des professionnels de la coiffure. Choisissez le coiffeur que vous voulez, où vous le voulez et quand vous le voulez.

En définitive, le client décide de tout !

Comment ça marche ?

C’est très simple !

Il suffit de se rendre sur Bigoudy.fr, de sélectionner son code postal et le type de prestation souhaitée et en quelques clics vous trouverez le coiffeur à proximité qu’il vous faut.

Ensuite il suffira de fixer une date et un lieu de rendez-vous : c’est vous qui décidez et le tour est joué !

Public visé ?

Tout le monde est visé !

C’est bien simple la coiffure touche autant les adultes que les enfants, les femmes que les hommes. Il est évidemment possible de réserver plusieurs coupes un même jour au même endroit, en famille par exemple ou entre amis.

crédit Bigoudy

 

crédit Bigoudy

Un projet autour du collaboratif et des nouveaux services

L’idée naît de ses trois fondateurs Morgan Charton, Olivier et Paul Bellucci.

Ils sont partis d’un constat simple : aujourd’hui les gens ont de moins en moins le temps, ils sont sans cesse en train de courir. Beaucoup d’entre eux n’ont pas le temps de se rendre en salon de coiffure...

Tout débute donc en Janvier 2016, ces trois jeunes entrepreneurs désirent mener un projet autour du collaboratif et des nouveaux services.

Ils se rendent rapidement compte qu’il n’y a pas d’entreprise présente dans le domaine de la coiffure à domicile comparative. Ils se lancent donc et Bigoudy fait son apparition sur Toulouse !

C’est véritablement en mai 2016 que le site web est opérationnel et prêt à accueillir ses premiers clients.

C’est la première fois que l’on peut choisir son coiffeur à domicile parmi une liste de coiffeurs : différents prix, prestations, localités…

Un vrai comparateur pour offrir aux clients une véritable offre sur mesure.

Bigoudy se lance également dans le B2B (business to business) et propose ses services dans des entreprises telles que Airbus, Tisséo, l’IOT Valley et bien d’autres à venir !

 

Tag(s) : #Toulouse, #StartUp, #Coiffure

Partager cet article