Myriam Ginard, franchisée de Neuville à Perpignan, crée l'événement dans sa boutique ! pour réaliser d’étonnantes sculptures.de Neuville à Perpignan, Meilleur Ouvrier de France Sculpteur, viendra s’installer toute la journée devant la boutique Joël Chatagnon prochains, vendredi 21 et samedi 22 octobreLes

 

de Neuville chocolats français

de Neuville chocolats français

Chocolats de Neuville à Perpignan

Reconversion idéale

Après une expérience de 18 ans dans l’alimentaire chez un grossiste puis 4 ans en tant que gérante d’un commerce de proximité, Myriam Ginard rejoint la famille de Neuville en 2016. L’ouverture de sa boutique de Neuville à Perpignan était une façon idéale pour elle d’assurer sa reconversion professionnelle en étant à son compte, en travaillant dans un domaine qui lui tient à cœur et en restant dans sa région d’origine à proximité de sa famille.

Amoureuse du chocolat français

Myriam Ginard n’est pas seulement une amoureuse du chocolat français qui s’épanouit dans sa région, elle est aussi une commerciale qui a un véritable sens du client. Une journée réussie pour Myriam Ginard est une journée où elle a réussi à faire plaisir à ses clients ! Pour faire connaître les chocolats de Neuville, elle n'hésite pas prendre des initiatives qui permettraient de satisfaire les clients autrement qu’en les accueillant dans sa boutique.

Animation des plus surprenantes

Cet esprit entrepreneur la pousse à organiser une animation des plus surprenantes :

Les vendredi 21 et samedi 22 octobre prochains, Joël Chatagnon, Meilleur Ouvrier de France Sculpteur, viendra s’installer toute la journée devant sa boutique et réalisera à partir de blocs de chocolat de 15kg et de 6kg, d’étonnantes sculptures en chocolat, sur la base des techniques de tailleur de pierre.

L’occasion pour les clients de profiter d’un moment unique, d’offrir un cadeau plus qu’original et de déguster au passage quelques gourmandises signées de Neuville !

Adresse :

5, Rue Mirabeau - 66000 Perpignan

Horaires de l'animation :

Vendredi 21 octobre : de 11h00 à 19h00

Samedi 22 octobre : de 10h00 à 19h00

Aujourd'hui de Neuville c'est : 

  • Le n°1 du chocolat français en franchise
  • 160 boutiques implantées dans toute la France
  • Des formats de points de vente adaptés à tous les lieux : centre-ville, centres commerciaux, retail park
  • Un accompagnement pas à pas pour assurer la réussite du franchisé 
  • 30 ans d'expérience en tant que franchiseur 


Source : Agence Histoire de

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Occitanie, #Yummy, #Evènement

Partager cet article