«  Et HOP! » : la campagne TV lancée il y a trois ans par la compagnie aérienne avait déjà marqué les esprits ! Sur un ton humoristique, elle mettait en scène sous forme de 2 spots publicitaires, plusieurs personnages transportés de manière instantanée d’un lieu à un autre après que le mot « HOP! » ait été prononcé.

HOP! Air France relance sa campagne TV

HOP! Air France relance sa campagne TV

HOP! Air France relance sa campagne TV

 

HOP! Air France relance cette campagne TV qui débute ce jour et sera diffusée jusqu’au 14 octobre 2016, sur les chaînes hertziennes ainsi que sur la TNT.

La Navette en campagne publicitaire en PQR et dans les cinq escales concernées

Cette campagne TV sera suivie d’une campagne publicitaire en PQR (Presse Quotidienne Régionale) dédiée à l’un des produits phares de HOP! Air France : la Navette et sa devise « Simplicité, Rapidité et Accessibilité ».

Cette campagne sera relayée du 17 au 22 octobre, dans les 4 escales concernées (Toulouse, Bordeaux, Nice et Marseille), avec un renfort supplémentaire à Montpellier où sera lancée la 5ème Navette dès le 30 octobre prochain

Des panneaux sous différents grands formats et un affichage digital seront déployés et viendront compléter ce dispositif à compter du 13 octobre, dans les 5 aéroports de la Navette.

Première solution de mobilité

 En quelques années, HOP! Air France est devenue le premier réseau domestique le plus dense d’Europe avec 130 lignes desservies en moins d’1h30.

La volonté de la compagnie est d’accroître sa notoriété et devenir la première solution de mobilité en France sur un marché de plus en plus concurrentiel avec des acteurs multimodaux, de la voiture, du co-voiturage, au train en passant par les autocars.

HOP! Air France en chiffres

hop air france vous y êtes

  • 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies
  • Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges
  • Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple
  • 13 millions de passagers transportés par an
  • Plus de 130 lignes à l’été 2016
  • 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse
  • 2 principaux hubs en France : Lyon (30 lignes) et Paris-Orly (26 lignes)

Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol

Source : Contact Presse HOP!

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Aviation, #AvGeek, #Webzine

Partager cet article