Il ne s’agit pas d’une proposition à prendre un dernier verre de Bordeaux avant de prendre la route, « boire ou conduire il faut choisir », mais d’une invitation à partager nos derniers bordeaux de l’évènement Lundi Soleil qui a pour seul objectif de combattre la morosité du lundi.

Vous prendrez bien un dernier bordeaux

Vous prendrez bien un dernier bordeaux

Un dernier bordeaux

Bye bye Octobre

Nous voici, déjà, le dernier lundi d’octobre au milieu d’un long week-end pour celles et ceux qui ont la chance de le faire, courage à celles et ceux qui travaillent aujourd’hui (c’est parfois pour la bonne cause).

Un dernier bordeaux, thème jugé le plus difficile de l’année, qui aura fait couler beaucoup d’encre et qui a décuplé vos capacités d’imagination pour ne pas laisser la grisaille envahir nos lundis.

Welcome Novembre

A peine remis du changement d’heure, une vraie absurdité inventée par l’homme, nous allons plonger demain dans le mois de novembre qui va doucement nous amener à la fin de cette année 2016.

Qui dit nouveau mois dit nouvelle couleur !

Brun au rendez-vous

brun marron lundi soleil novembreA en juger les commentaires vous semblez redouter encore plus la couleur « brun » que la couleur bordeaux. Pour mémoire le thème n’est pas obligatoire il est juste là pour donner une source d’inspiration, une sorte de guide, mais il ne doit pas devenir une contrainte.

Brun rime avec marron voire plus encore, respirez c’est pour s’amuser.

 

 

Vivement la semaine prochaine !

Tag(s) : #Photos, #LundiSoleil

Partager cet article