L’éclairage LED rime avec confort et économie. Pour votre bureau, en optant pour une lampe à éclairage LED vous vous tourner vers un éclairage de qualité dont vous ne pourrez plus vous passer.

Optez pour un éclairage LED de votre bureau

Optez pour un éclairage LED de votre bureau

Pourquoi choisir une lampe de bureau LED

Confort

Avec les journées qui raccourcissent, il est essentiel d’avoir un éclairage performant pour travailler à son bureau. En m’installant une lampe de bureau LED de chez Aukey, j’ai résolument opté pour mon bien-être.

Avec u mode lumière intelligent, le contrôle tactile avec 5 modes de lumière est un luxe que vos yeux apprécieront.

Pour votre plaisir vous pouvez choisir rapidement la luminosité satisfaisante et une combinaison optimale de lumières blanches et jaunes. Avec  7 niveaux de luminosité, vous pouvez en faisant glisser votre doigt sur la bande de réglage, changer la luminosité avec aisance et avoir un réel plaisir créé par cette ambiance.

Economie

L’investissement pour cette lampe est de 32.99 euros, mais avec elle vous optez pour une consommation faible d'énergie : la consommation n’est que de 7 watt

En effet La consommation d'énergie est réduite de 75% par rapport à celle des ampoules à incandescence.

Cet éclairage ne dégage pas de chaleur désagréable et est extrêmement silencieux pendant son  fonctionnement de la lampe.

Le plus de ce modèle est d’avoir un port de sortie USB (5V / 1A) sur la lampe pour recharger vos appareils, tels que l'iPhone, iPad, Samsung et d'autres Smartphones. Son utilisation entraine une consommation de 5 Watt supplémentaire.

En savoir plus sur les lampes LED

Nous utilisons souvent des acronymes sans en connaitre la signification, là aussi notre vocabulaire s’est appauvri.

LED signifie Light-Emitting Diode,  ce qui se traduit par diode électroluminescente. 

Pour environ 15 000 heures d’utilisation d’un tube fluorescent, cette lampe de bureau LED va durer près de 30 000 heures.

La quantité de lumière produite par l’ampoule s’exprime en Lumens. Plus il y a de lumens, plus elle éclaire. Par exemple cette lampe a comme caractéristique 600 lm soit environ50 W.

 

Que pensez-vous de l’éclairage LED ? Êtes-vous déjà adepte de cet éclairage d’avenir ?

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Avis, #Technologie, #LED

Partager cet article