Pendant le mois de novembre, l’hôtel Jules & Jim offrira un billet d’entrée au Centre Pompidou aux amateurs du cocktail « Art Yourself ». Art et saveurs, au bar de l’hôtel Jules & Jim, du 1er au 30 novembre 2016

Art et saveurs au bar de l’hôtel Jules & Jim

Art et saveurs au bar de l’hôtel Jules & Jim

Art et saveurs

Art yourself

Parmi les propositions de cocktails du Bar de l’hôtel Jules & Jim, le Art yourself est le must des amateurs. Art yourself c’est donner libre cours à votre envie parmi les produits de saison et alcool de prédilection (ou sans), laissant à Régis Célabe, chef Barman de l’hôtel, le soin d’imaginer une création unique et personnelle.

L’hôtel Jules & Jim

L’hôtel Jules & Jim, c’est aussi l’art, celui qui s’exprime au fil des expositions photographiques organisées depuis 5 ans avec la complicité des plus belles galeries de Paris (l’actuel accrochage est consacré à la photographe Francesca Picqueras avec la complicité de la Galerie de l’Europe).

Faire entrer à l’hôtel l’un des plus prestigieux acteurs dont le programme d’exposition photo regorge de richesse et de créativité, c’est fait, enfin ! Enfin presque…

Pendant le mois de novembre, l’hôtel Jules & Jim offrira un billet d’entrée au Centre Pompidou aux amateurs du cocktail « Art Yourself ». (Dans le limite de 200 billets offerts d’une valeur de 14 € )

Découvrez de nouvelles saveurs au coin du feu qui crépite dans la cour de l’hôtel Jules & Jim pendant tout l’hiver et visitez l’exposition qui vous ressemble au Centre Pompidou.

Art et saveurs au bar de l'hôtel Jules et Jim Paris

Source : Détaché de Presse

Tag(s) : #Paris, #Art, #Culture

Partager cet article