La Mer Enchantée est un livre superbe et très ludique, à observer avec trois loupes, pour découvrir les dessous de la mer, ses trésors, ses merveilles… écrit et illustré par Aina Bestard, publié aux éditions Seuil Jeunesse, disponible en librairie le 8 septembre 2016

La Mer Enchantée  Aina Bestard Seuil Jeunesse

La Mer Enchantée Aina Bestard Seuil Jeunesse

La Mer Enchantée

Une découverte ludique de la mer

Sensibiliser les enfants au monde qui nous entoure dès leur plus jeune âge est une des meilleures manières de leurs faire prendre conscience du respect que nous devons à notre Terre et à la Nature.

La mer est un élément essentiel de l’équilibre de la Terre. Avec ce livre que vous pourrez vraiment mettre entre toutes les mains des enfants (dès 3 ans) vous pourrez les sensibiliser de manière ludique à la mer.

découverte ludique de la mer

Trois loupes magiques

La mer semble bien tranquille et silencieuse, mais faut-il s’y fier ?

Que peuvent bien cacher ses profondeurs ?

Avec les trois loupes magiques l’enfant va plonger à la découverte des merveilles et des trésors cachés sous les algues, derrière les rochers et rencontre les habitants de la mer, des plus gros aux plus petits : anémones, crabes et coquillages, baleines et pingouins qui peuplent tout ce monde à explorer !

Une découverte fascinante et ludique des fonds sous-marins !

Aina Bestard

Aina Bestard est illustratrice et designer textile. Après avoir étudié le graphisme à ESD (Barcelone), elle commence à travailler pour la mode, auprès notamment de Miró Jeans, Woman’s Secret ou encore Camper. La Mer enchantée est son second livre au Seuil jeunesse. Elle vit à Majorque, en Espagne.

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Lecture, #Jeunesse, #Ecologie

Partager cet article