Prendre le temps de regarder là-haut et faire du ciel le fil rouge d’une vie. Regarder l’infini bleu azur et s’envoler pour aller au bout de soi et rencontrer l’autre dans une atmosphère au gpût d'immensité.

Le ciel roue de la vie

Le ciel roue de la vie

Ciel

Bonheur

Chacun a ses petits bonheurs et ils peuvent varier ou évoluer au cours d’une vie. Un de mes petits bonheurs depuis au moins cinq décennies est de me retrouver sur le tarmac d’un aéroport.

Une ville dans la ville, avec son ambiance, ses codes, ses bonheurs et ses nuisances aussi. L’aviation est un rêve fou et lorsque vous touchez ce monde vous y restez toute vie voire toute l’éternité.

blagnac tour controle aeroport

Atmosphère

Le ciel procure un sentiment d’espace. A la fois unique et multiple, son atmosphère conditionne notre humeur. Il déteint sans cesse sur notre humeur.

Le ciel est toujours bleu si nous recherchons cette philosophie de vie

 

Azur

Tout objet prend de la force s’il a comme fond un ciel azur. Lorsque vous rencontrez une situation, une personne ou un comportement ternes, imaginez-les avec en arrière-plan un bleu azur.

Le terne laissera place au bonheur et au plaisir d’un vol ou un envol pour aller découvrir d’autres horizons.

bleu azur cadre atmosphere

Cadre

Voici donc ce qui fait partie de mon cadre depuis des décennies et qui vient illustrer notre rendez-vous puisque nous sommes dimanche.

La photo du dimanche

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Aviation, #Chronique, #Photos

Partager cet article