Le temps d’un week-end de trois jours, l’été se poursuit à sa guise. A l’heure où la blogosphère est sur son rythme estival, la campagne garde tous ses charmes, petit intermède avec Lundi Soleil.

Bleu campagne

Bleu campagne

Campagne Bleu

A l’heure de l’été

Entre la nuit des étoiles, les grillons et l’herbe qui jaunit, l’été avance doucement. Cette période estivale est propice à une vie plus extérieure.

Même à l’heure où nous sommes ultra-connectés, la blogosphère se désertifie également. C’est très rassurant d’ailleurs de constater que la vie des blogs n’est pas soumise au dérèglement climatique.

Quoi de plus naturel que de s’éloigner un peu, beaucoup de nos petits ou grands écrans pour nous adonner aux joies de la vie réelle.

Lundi Soleil s’illustre de jolis bleus.

Il est agréable de voir que pour beaucoup d’entre vous le rendez-vous « Lundi Soleil » reste un incontournable rituel du lundi.

Au passage, je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui viennent de rejoindre le projet et apportent des participations pleines de fraîcheur et de bleu.

Le bleu vous inspire

Nous pourrions penser que le bleu se limite au ciel et à la mer. Ce serait sans compter sur votre imagination débordante.

C’est une des couleurs qui vous inspire vraiment et vous savez sortir du cadre. J’ai d’ailleurs découvert de belles participations sur Instagram qui se retrouvent facilement en tapant #lundisoleil ou #sunnymonday.

Nous sommes à la mi-août et l’heure n’est pas aux changements ou aux évolutions. Nous aurons tout le temps à la rentrée de parler de l’avenir de ce défi.

Que vous soyez en vacances ou pas, profitez de ces moments ensoleillés pour faire le plein d’énergie positive.

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Photos, #LundiSoleil

Partager cet article