Dans le cadre de son programme d’intervention sur le réseau routier, le Conseil Départemental de l’Ariège engage, à partir du vendredi 26 août, des travaux de réfection de la chaussée de la RD 520 A entre Aston et le barrage de Riète.

Etang de Soulcem (Ariège)

Etang de Soulcem (Ariège)

Réfection de la chaussée de la RD 520 A entre Aston et le barrage de Riète.

Ce chantier consiste à renouveler les couches de roulement sur 4 km, en appliquant un enduit superficiel en bitume gravillonné sur la chaussée. La durée d’intervention est estimée à deux jours, sous couvert de conditions climatiques favorables.

Circulation maintenue

Durant les travaux, la circulation sera maintenue par alternat. Toutefois, des périodes d’attente de courte durée seront possibles en fonction de certaines phases de travail. Le stationnement des véhicules sera règlementé dans la traversée du village afin de faciliter l’application.
A noter que l’excédent de gravillons sera balayé dans un délai de 72 heures après la fin des travaux.

Prudence et prévoyance

Conscient de la gêne occasionnée, le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier.
Il leur rappelle en outre qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible au 05.61.02.75.75

 

Retrouvez le Conseil Départemental de l'Ariège sur les réseaux sociaux : 

conseil departemental ariege facebook     conseil departemental ariege twitter    conseil departemental ariege instagram    conseil departemental ariege you tube

 

Source : Conseil Départemental de l’Ariège, Direction de la communication

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Ariège, #Webzine

Partager cet article