Sans modèle, la photographie aurait moins de charme. Rencontre avec la modèle Lou Savage et découverte de son univers qui rime avec originalité, lingerie, pin-up et plus encore...

Crédit photo © No Photography

Crédit photo © No Photography

Lou Savage

 

Dynamique et investie

Lou Savage est une jeune modèle de 23 ans située en Eure-et-loire, proche de Chartres. Dynamique et toujours très investie, Lou est une grande passionnée d'animaux, en particulier des reptiles.

La photographie m'a toujours attiré, mais je ne pensais jamais pouvoir à mon tour poser devant un objectif. J'ai finalement pu faire mes premiers pas dans la photo il y a 5 ans lors d'un stage photos avec plusieurs styles.

Lou savage No Photography

crédit photo © No Photography

Accepter son corps

Voilà ce qui m’a amené à devenir modèle : j'ai tout de suite été entraînée par cet univers qui est devenu une passion aujourd'hui !

Je fais aussi cela car pour moi c'est une vraie thérapie, pour la confiance en soi et l'acceptation de mon corps.

Lou Savage Christofo buffertile

crédit photo © Christofo buffertile

Originalité

Mon style est très original. J'adore les costumes, la lingerie et entrer dans ma peau d'un personnage, jouer un rôle. Je n'ai pas de thèmes particuliers, j'aime l'originalité et je suis toujours partante pour innover. J'ai beaucoup apprécié aborder des thèmes en lingerie et aussi l'incontournable style pin-up vu qu’il s’agit de mon style vestimentaire. Je me sens à l'aise sur ce sujet. J'adore les sujets avec animaux exotiques aussi.

Lou Savage modèle Philippe Lucchese

crédit photo © Philippe Lucchese

Echange Artistique

Ce que j'aime sur un shooting, c'est la communication et l'échange artistique, que la séance soit toujours agréable pour le photographe et moi-même. J’apprécie que l’on me guide, mais j’aime surtout proposer des idées et prendre aussi des initiatives.

Lou Savage modèle Thierry Liard

crédit photo © Thierry Liard

Et pourquoi pas sous l’eau ?

Mes futurs projets sont nombreux. Je reste à l'écoute de tous types de projets, mais je souhaite beaucoup réaliser un shooting  en body painting complet avec des varans, un thème très nature et sauvage. J'adorerais aussi faire des shootings sous l'eau.

Lou Savage modèle Hélène Dourliand

crédit photo © Hélène Dourliand

Vous pouvez contacter Lou Savage en MP via sa page Facebook

Les photos de cet article ne sont pas libres de droit.

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Modèle, #Photos

Partager cet article