Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Cet été chez Gibert Joseph Toulouse, je dis nocturne !

En cette période estivale, propice à la détente et à la convivialité, la librairie Gibert Joseph vous invite à venir découvrir ses rayons autrement : un jeudi sur deux à partir du 23 juin, ouverture jusqu'à 21h00.

Cet été chez Gibert Joseph Toulouse, je dis nocturne !

Nocturne

Nocturne du 23 juin

Avant de dîner ou pour une balade digestive dans le quartier, , la librairie Gibert Joseph qui vous permettra :une ambiance décontractée vous propose

  • de flâner tranquillement au gré de vos envies,
  • de choisir vos lectures de vacances à la fraîche tout en profitant de l'ambiance musicale estivale proposée par différents DJ du cru et des animations mises en place dans les différents rayons (initiation à la méditation, quizz sur le cinéma, la musique ou la ville de Toulouse, lecture pour la jeunesse...),
  • sans oublier diverses petites choses à déguster pour découvrir la gastronomie locale !

Cette nouvelle formule a été inaugurée ce jeudi 23 juin par une initiation à la méditation "pleine conscience" ("mindfulness" proposée à partir de 20h00 par Tom billot, psychologue thérapeute exerçant à Toulouse, au troisième étage de la librairie (rayon Sciences humaines). Les gourmandises sucrées-salées à déguster au cours des pérégrinations dans les étages ont été concoctées par Ô Délices d'Emilie, qui par sa cuisine maison enchante les midis de la rue du Taur.

Quant à l'ambiance musicale, elle a été assurée par Corrado, bien connu des auditeurs de Campus pour son émission Built to Last.

Prochaine nocturne le jeudi 7 juillet.

Bernieshoot Webzine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dom 01/07/2016 05:53

Une belle initiative pour bien finir la journée !
Bonne fin de semaine, avec du soleil dans le coeur !
Bisoux, bernie

dom

adeline L 30/06/2016 23:29

ça à l'air plutôt sympa comme petit programme ;)

covix 30/06/2016 22:46

Une bonne initiative, du moment que cela ne dérange personne. Trouver le bon équilibre social et tout le monde est satisfait.
Bonne soirée
@mitié

London Caller 30/06/2016 22:38

Pardon my French again. I something night?