La ligne Toulouse-Oujda a ouvert ce lundi 27 juin. Un vol par semaine avec Germania, pour partir à la découverte de l’Est marocain et ses paysages grandioses. Une destination supplémentaire pour la période estivale au départ de l'aéroport Toulouse-Blagnac.

Crédit photo : © Germania

Crédit photo : © Germania

Toulouse-Oujda

Suggestion pour les vacances

Une suggestion de plus pour les vacances d’été qui approchent ! Oujda, la plus grande ville à l’Est du Maroc, est desservie en vol direct depuis Toulouse grâce à une liaison hebdomadaire lancée ce lundi 27 juin par la compagnie aérienne Germania.
Deux heures de vol pour s’en aller à la rencontre d’un autre Maroc, celui des paysages fascinants du Rif oriental.

«  Au-delà de la destination touristique, l’ouverture de la ligne Germania Toulouse-Oujda est une opportunité pour la communauté marocaine originaire de cette région, et qui représente plus de 26 000 personnes dans le Sud-Ouest. La communauté algérienne sera elle aussi intéressée par la proximité de la frontière entre les deux pays », indique Jean-Michel Vernhes, Président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

« Nous sommes enchantés de pouvoir offrir à nos clients, à partir d’aujourd'hui, des vols directs entre Toulouse et Oujda. Le voyageur profite non seulement de nos vols sans escale, mais aussi de notre très bon service à bord et d’une généreuse franchise de bagages ", confie Karsten Balke, le Directeur Général de Germania.

Ligne opérationnelle tout l'été

La ligne sera opérationnelle pendant tout l’été, jusqu’au 26 septembre. Départ de Toulouse-Blagnac tous les lundis à 10h05, départ d’Oujda à 10h55. Durée du vol : 2h00.

Plus d’informations sur le site www.flygermania.com et en agences de voyages.

 

communiqué de presse Aéroport de Blagnac

Retrouvez l’actualité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Aéroport de Toulouse Blagnac

@aeroport_tls

Source : Aéroport de Blagnac Communication

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Toulouse, #Oudja, #Voyage, #Maroc

Partager cet article