Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

BECOMING ZLATAN disponible en DVD

Alors que Zlatan Ibrahimovic va bientôt débuter l' UEFA Euro 2016 de  football avec l'équipe de Suède,  un documentaire dédié à la jeunesse du joueur sera disponible en DVD  dès le 29 JUIN 2016

BECOMING ZLATAN  disponible en DVD

BECOMING ZLATAN disponible en DVD

BECOMING ZLATAN

NOUVEAU : SORTIE DVD PRÉVUE LE 29 JUIN !

Déjà disponible en VOD sur toutes les plateformes "becomming Zlatan" sera disponible en DVD le 29 juin.

Synopsis

BECOMING ZLATAN s’intéresse aux premières années professionnelles de Zlatan Ibrahimovic, de son arrivée à Malmö jusqu’à sa signature à la Juventus Turin et son explosion comme star internationale.  On y suit le footballeur dès ses 17 ans, le film s’intéressant notamment à sa personnalité hors du commun qui lui a permis de devenir un véritable phénomène sportif et médiatique.

Au-delà de ses performances sur le terrain, le  film nous fait également découvrir les à-côtés, sa vie d’adolescent prise dans le tourbillon du star system, ses relations avec sa famille, sa petite amie, ses coéquipiers, les supporters etc.

Des images intimes et inédites nous révèlent la pression immense qui pèse sur ses épaules, depuis son plus jeune âge et nous laissent entrevoir la naissance d’une future icône.

Fiche technique

  • Durée : 1H35
  • Langue : Suédois, Anglais
  • Nationalité : Suède

BECOMING ZLATAN - Extrait 1- Actuellement en VOD

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Onvqf 13/06/2016 19:21

Bonjour Bernie,
Malgré le site sur lequel tu me connais.
Tu ne dois pas imaginer que j'ai été un grand amateur de foot, dans ma jeunesse, et que j'ai été abonné pendant près de 15 ans au parc de Prince, j'étais Parisien à l'époque.
De ce temps là, j'ai rencontré (brièvement) quelques grands joueurs de cette époque : Rai, Georges Weah, Le Guen ou encore Antoine Kambouaré.
Mais depuis je ne m’intéresse que peu au foot, le personnage qu'il s'est fait depuis qu'il à quitté Malmo est assez éloigné de lui, je pense.
Tous les témoignages de proches, vont dans ce sens.
En tout cas, Chpeau à lui, il a sorti le grand jeu, pour réussir, et n'a pas oublié ces proches, il manquera au PSG, et à la l1.
Une belle soirée,
Merci pour ce partage,
David,

Bernieshoot 13/06/2016 23:45

Je suis également un fan du psg, c'est vrai qu il est difficile au travers de ton blog d'imaginer que tu as été abonné au parc

covix 12/06/2016 20:25

En plein dans l'actualité... Un sacré personnage.
Bonne soirée
@mitié