Rose Girly et happy

 

Rose Girly Happy

Rose

Voici donc un joli moi de mai que nous allons colorier en rose avec nos participations à Lundi Soleil, projet - défi qui vit de mieux en mieux sur les blogs et sur les réseaux sociaux.

Rose une couleur qui devrait inspirer en allant de la rose à la vie en rose et au nom de la rose nous allons nous régaler tous les lundis.
Peut-être sera-t-il question de rosé sous un doux soleil ou si vous êtes sentimental opterez vous pour des brillants ou bagues puisque paraît-il mai est le mois des fiançailles.

Rose Girly happy

Girly

Le terme est aujourd’hui entré dans notre vie de tous les jours et c’est une véritable tendance mode. Je trouve d’ailleurs ce mouvement des plus attachants. Je pense par exemple à Julie, ouf je ne me suis pas trompé de prénom parce que les prénoms et moi …(n’est-ce pas Sophie ! message personnel) de cette hilarante comédie «  Les improbables aventures de Julie Dumont »que je vous recommande vraiment.

Julie totalement déjantée, girly, mais pas si ingénue que ça que j’imagine facilement avec une jupe rose. A la fois trop vieille pour jouer (à vérifier !) et trop jeune pour une vie rangée, girly est vraiment un adorable mouvement décalé.

girly happy rose

Happy

Je suis extrêmement content de vos commentaires de la semaine dernière qui concluait ce mois en vert. Nous allons donc poursuivre sur la même voie et sans ajout de contrainte. Cette liberté vous tient à cœur et à moi aussi.

Vos participations sont de plus en plus nombreuses et il est utile de rappeler que vous pouvez participer de manières différentes un même lundi en fonction des réseaux sociaux. Par exemple vous pouvez bien sûr partager votre article sur le groupe Facebook « Lundi Soleil », mais rien ne vous empêche de poster une autre photo dans ce groupe et même une troisième sur Instagram avec le hashtag #LundiSoleil.

Vous pouvez ajouter vous-mêmes vos participations ( au pluirel) en fin d’article).

C’est vous qui décidez !

Vos roses commentaires

  • Aimez-vous le style Girly ?
  • Allez-vous faire de rose la couleur du mois de mai ?
  • Etes-vous happy ?

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #LundiSoleil, #Girly, #Yummi

Partager cet article