Voici un Afterwork à Toulouse qui s’annonce très sympa autour de Truskool avec Olivier Gal en dédicace le vendredi 27 mai au magasin Gibert Joseph Musique.

Afterwork Truskool vendredi 27 mai à Toulouse

Truskool

Une histoire du graffiti à Toulouse

Olivier Gal, auteur de Truskool. Une histoire du graffiti à Toulouse sera présent pour une séance de dédicace le vendredi 27 mai de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

Dans cet ouvrage, tout frais sorti aux éditions Atlantica, Olivier Gal co-créateur de la galerie GHP et producteur entre autres, retrace avec force détails et anecdotes l'histoire du graffiti dans la ville rose depuis ses prémices en 1985 jusqu'aux années 2000 : d'une discipline "vandale" aux galeries d'art, en passant par les murs et métros de New York et d'ailleurs...

Passionnant et agréable à lire

Truskool. Une histoire du graffiti est un livre passionnant et très agréable à lire :

Au récit chronologique des événements et aux témoignages éclairants s'ajoutent de nombreuses photos souvent inédites puisées dans les archives des principaux protagonistes de ce mouvement des plus fertile en talents et dont le rayonnement est devenu international.

La dédicace se fera bien sûr en musique, avec un DJ set surprise qui devrait nous replonger dans cette époque qui semble aujourd'hui bien lointaine où les graffeurs œuvraient sans autorisation en plein jour sur les murs de l'hyper-centre...

Pour en savoir plus

Suivez le lien pour en savoir plus sur le livre et son auteur

Librairie Gibert Joseph

Librairie Gibert Joseph
3, rue du Taur
31 000 TOULOUSE

librairie Gibert Joseph

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Toulouse, #Afterwok, #Webzine

Partager cet article