Gueules de Fleurs

Gueules de Fleurs

Gueules de Fleurs

Michel Bequet

C’est lors de ma visite au  Salon International de Pastel Grand Sud que j’ai eu le plaisir de connaître Michel Bequet. Autour d’un café je découvre qu’il est artiste pastelliste et possède un blog chez Overblog : « Gueules de Fleurs ».

J’ai souhaité aujourd’hui lui immortaliser cette rencontre au travers de ce portait et de cet article pour le faire connaître un peu plus. Je le remercie d’avoir accepté de poser pour cette photo.

Portraits de fleurs et d’animaux

En visitant son blog vous découvrirez beaucoup plus sur cette artiste. Personnellement j’ai trouvé qu’il est en harmonie avec sa démarche d’artiste. Tout à la fois vous avez de la sensibilité, de la fragilité (peut-être) et dans le même temps une force et une énergie se dégage de chacune de ses toiles.

Il ne fixe pas ses œuvres pour garder la pureté de la matière « pastel » ainsi que les couleurs. C’est je trouve un excellent choix artistique.

Photo du dimanche

Cet article est également ma participation à la photo du dimanche dont les vous trouvez toutes les explications en cliquant sur le logo ci-dessous.

La Photo du Dimanche

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11158

10 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cet artiste. Je vais aller de ce pas visiter son site. Merci Bernie pour tout ce que tu nous apprends. C’est vrai que pour moi ce Salon International était un peu loin…

  2. Bonjour Bernies,
    Une belle découverte que l’oeuvre de Migchel Becquet, ses arbres sont agréables et reposants.
    Bonne journée
    @mitié

  3. Quelle magnifique découverte !!! C’est un vrai plaisir pour les yeux !!! Désolée de ne pas t’avoir ajouté durant la nuit chez moi mais j’avais une petite fête en famille donc je n’étais pas devant mon ordinateur … Merci mille fois de partager et de participer à la Photo du dimanche !! Mes amitiés à toi 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *