Moins de gaspillage pour plus de solidarité

Moins de gaspillage pour plus de solidarité

La Nuit des Débats sur Paris

Le samedi 2 avril, en fin de journée et pour toute la nuit, La Mairie de Paris invite les habitants à investir les cafés, espaces publics, et tous lieux d’échanges et de vie que la ville a à offrir.

 L'Association Biocycle a souhaité participer à cet évènement pour interagir avec les parisiens et les sensibiliser sur les questions du gaspillage alimentaire !

Un tiers des aliments produits sur la planète sont jetés chaque année. Or, officiellement 3,9 millions de personnes bénéficient de l'aide alimentaire, en France.

Le gaspillage alimentaire représente de réels enjeux citoyens sur le plan environnemental, social, économique et éthique. Nous pouvons agir ensemble et faire de cette surproduction le moteur d'un modèle sociétal plus vertueux, à la fois responsable & solidaire.
Comme nous, vous êtes sensibles à cette thématique ?

 Avec les membres et amis de l'Association Biocycle, nous vous invitons à prendre la parole et échanger lors de la Nuit des Débats le samedi 2 avril aux Miscellanées de M. Jash dans le 10ème arrondissement.

Dès 18 heures, venez réagir et partager vos idées, avis et solutions. Profitons ensuite d'un moment convivial pour faire plus ample connaissance !

Les Miscellanées de M. Jash

La Nuit des Débats se déroule chez Les Miscellanées de M. Jash

Samedi 2 avril à partir de 18h00

96 rue de Maubeuge 75010 Paris

les miscellanées de M. Jash

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Webzine, #Tribune, #Paname

Partager cet article