Soirée littéraire et delicatessen autour d'un roman anglais

Rendez-vous divin

Stéphanie Hochet

C’est avec grand plaisir que je relaye cette merveilleuse invitation adressée par Stéphanie Hochet. Si vous êtes des fidèles lecteurs vous vous souvenez certainement de ma chronique sur le livre «Un roman anglais ». Je vous invite naturellement à la lire ou la relire.

Il s’agissait en fait de ma seconde rencontre avec les œuvres de Stéphanie, puisque j’avais eu le plaisir de découvrir cette auteure au travers de son essai « Eloge du chat ».

Pour aller plus un peu plus loin dans la découverte vous pouvez également découvrir, ou redécouvrir, l’interview de Stéphanie . Cette interview qu’elle m’avait accordée date de janvier 2015.

Invitation de Stéphanie Hochet

11 mars 2016 18h30

Retenez bien la date du 11 mars si vous êtes en région parisienne (hélas je n’y serai pas) car c’est une admirable idée dans un lieu parfait que d’organiser cette soirée littéraire. Je vais reprendre les mots de Stéphanie :

"Chers amis,

Le 11 mars à 18h30, nous avons rendez-vous dans un endroit divin pour lire et parler, boire des vins délicats, goûter des mets merveilleux proposés par la boutique delicatessen : "Les Miscellanées de M. Jash".

La comédienne Layla Metssitane  sera la voix de la narratrice d'Un roman anglais.
Et la journaliste Bénédicte Loubère  m'interrogera...

Les Miscellanées de M. Jash :96 rue de Maubeuge dans le 10 ème.

Nous vous attendons nombreux.

Stéphanie."

 

Source: Stéphanie Hochet

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Lecture, #Webzine

Partager cet article