Les douze coups de minuit viennent de sonner à l’horloge, un bruit discret dans la cheminée, silence les enfants dorment, instant inoubliable, la féérie de Noël est au rendez-vous.

Père Noël 2015

Père Noël 2015

Joyeux Noël

 

Une photo du Père Noël

Dans tous mes rêves de Noël, comme dans ceux de beaucoup d’enfants, une rencontre avec le vrai Père Noël a toujours été un vrai désir.

Pouvoir rencontrer ce vieux monsieur, avec sa barbe blanche est ses rennes, et avoir le plaisir d’échanger avec lui est une chose très rare. Il a tant à faire dans cette nuit étoilée, son temps est précieux et compté.

Je viens d’avoir l’immense chance de le croiser, et il a accepté que je le prenne en photo. Avec son accord, et pour le bonheur de tous les enfants, qui seront émerveillés devant le sapin, je publie sa photo.

Les yeux vont pétillés en ouvrant les cadeaux. Des instants de bonheur qui doivent être préservés et gravés dans nos mémoires.

Il est attachant, émouvant, d’ouvrir un album photo, et de se revoir année après année devant le sapin avec de magnifiques cadeaux.

Merci à toi là-haut, qui a su me transmettre la magie de Noël.

 

Je vous souhaite à vous et à vos proches un merveilleux Noël 2015, vous pouvez dans un commentaire, nous raconter votre meilleur souvenir de Noël, ou du plus beau cadeau que vous avez reçu.

vote hellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur
Tag(s) : #Blogging, #Tribune

Partager cet article