Novembre tire sa référence avec ce dernier opus de l’évènement photographique flowerpower2015. Un mois de novembre où les températures très douces ont montré au quotidien que le réchauffement climatique est en marche.

Dernières couleurs de Novembre

Dernières couleurs de Novembre

Dernières couleurs de novembre

Feuilles à la pelle

Je ne pouvais commencer cet opus sans vous parler de cette thématique du 23 novembre que j’ai tout simplement oubliée. Honte à moi car j’ai senti dans certains commentaires que certains ont pu penser à une mauvaise blague.

Ce n’était pas du tout le cas, de manière assez inexplicable elle est totalement sortie de mon esprit. Pourtant comme vous le montre la photo ci-dessous je l’avais préparé avec ces feuilles dans leur couleur d’automne. J’ai vainement cherché une explication mais je ne la trouve pas.

Ceci en tout cas me conforte dans l’idée que le projet photographique qui va prendre la suite de flowerpower2015 devra être simple, sinon je risque d’être le premier à m’y perdre.

21 décembre 2015 : Bouquet Final

Comme je vous en parlais la semaine dernière dans cet article il me paraît utile d’apporter des précisions car mes explications n’ont pas forcément été très claires.

Ce bouquet final est là pour conclure le projet photographique #flowerpower2015 qui n’avait vocation qu’à exister en 2015. Le clôturer le 21 décembre m’est apparu comme une bonne date puisqu’ensuite nous  serons occupés avec les fêtes de fin d’années et seront plus IRL (In real Life) que sur la blogosphère. Ce sera en tout cas mon approche de cette fin d’année.

 

Bouquet final

Depuis ce printemps tous nos lundis ont pris des couleurs un peu comme un feu d’artifice qui aurait vu ces fusées partir tous les lundis. L’idée est donc que cette fin soit un véritable feu d’artifice. Pour cela je vous donne deux contraintes :

- avoir tous le même titre : Bouquet Final de flowerpower2015

- de programmer votre article le 21 décembre 2015 à 05h00 heure française soit 04h00 heure GMT

 

Thème libre

Votre article lui est totalement libre. A vous d’être imaginatif, créatif mais je sais au travers de toutes vos participations que je n’ai aucune doute à avoir.

Il me reste à moi-même de ne pas oublier ce rendez-vous !

Ce sera une belle conclusion, car il est important de savoir conclure un évènement et ne pas le laisser tomber tout seul par faute de participation. Je vous reparle très vite du projet 2016.

 

Votre couleur de novembre

  • Avez-vous trouvé ce mois de novembre plus chaud que les autres années ?
  • Avez-vous des questions sur le bouquet final du 21 décembre ?
  • Êtes-vous content que le mois de novembre soit terminé ?

 

Bernieshoot Webzine

Feuille à la pelle

Feuille à la pelle

Tag(s) : #Photos, #Flowerpower

Partager cet article