Que vous soyez un jeune actif, un irréductible voyageur, un amateur d’Art, un infatigable lecteur d’ebooks ou plus simplement un adepte du Smartphone l’instant le plus horrible est celui où votre batterie est déchargée. Fini cet instant de solitude dans un monde connecté grâce aux produits Lumsing.

Lumsing® Nouvelle série "Grand A1 Plus"

Lumsing® Nouvelle série "Grand A1 Plus"

Simplifier vous la vie et vos voyages avec Lumsing

Conditions du test

En tant que blogueur je reçois très régulièrement comme vous des propositions de société qui vous invite à promouvoir leurs produits. Il faut être clair je réponds très rarement à ce genre de sollicitation car très souvent le produit est imposé ou ne correspond pas à mes attentes.

Lorsque j’ai été contacté par la marque Lumsing (visitez le site la gamme de produits est époustouflante) , deux points ont vite retenu mon attention. Le premier est sans doute le plus important c’est qu’en regardant leur page Facebook j’ai tout de suite réalisé qu’il proposait une gamme de produits répondant à mes attentes.

Après un échange sur Twitter j’ai eu les explications sur cette marque que je ne connaissais pas et les conditions du test : liberté de choix du produit et liberté d’écriture sur le produit.

J’ai donc choisi un produit dont j’avais besoin, et à mon avis je suis loin d’être le seul dans ce cas, et cet article est écrit en totale liberté.

Batterie grand A1

Choix de l’article

Que vous soyez blogueur, avide voyageur ou simplement un utilisateur de Smartphone l’instant le plus terrible est le moment où votre batterie vous lâche.

Il m’est arrivé d’être en attente dans des aéroports pendant de longues heures et sans forcément avoir une borne de rechargement à disposition. Et là c’est la catastrophe, vous perdez tout contact.

Vous allez me dire oui mais moi  je ne voyage pas, peu pou plu donc ça ne m’intéresse. Oui et bien sûr il ne vous ai jamais arrivé en ville d’avoir besoin de contacter rapidement un de vos enfants ou parents et d’être en panne de batterie et sans possibilité de recharge quasi instantanée.

Oui ça vous est arrivé comme ça m’est arrivé et c’est pour cela que je recherchais une solution simple, efficace et durable qui permette d’éviter d’utiliser un chargeur classique.

 

Un design soigné

J’ai aussi choisi ce modèle pour son design à la fois minimaliste et en même dégageant une forme de raffinement. Ce n’est pas un simple chargeur noir, c’est une batterie jolie et sobre ce qui ne gache rien bien au contraire.

Utilisation

Simplicité et facilité sont les deux adjectifs qui correspondent à la prise en main. Vous chargez votre batterie A1 via votre PC.  Vous la glissez dans votre sac avec son cordon et voilà le tour est joué.

Fini le moment où en réunion vous allez déranger tout le monde pour trouver la prise pour votre chargeur. Non vous poserez votre batterie sur la table (attendez-vous à des regards envieux) vous connectez votre Iphone, Smartphone ou tablette et c’est parti pour un chargement rapide.

J’ai testé le produit en conférence de presse avec ma tablette Samsung  et je peux vous dire que j’ai béni ma batterie grand A1 qui m’a permis de continuer à prendre des notes sans déranger la conférence.

Caractéristiques techniques

Je ne vais pas vous énumérez toutes les caractéristiques de ce produit le plus simple est d’aller vor la fiche produit chez Amazon où vous avez aussi la possibilité de vous procurer ce produit.

La caractéristique essentielle pour moi ce sont les deux sorties USB qui en fait sont deux ports intelligents qui vont permettre de détecter la mode de charge de l'appareil numérique connecté et s'ajuster pour une charge optimale et rapide.

Batterie Lumsing

C’est vraiment un produit que je vous recommande si comme moi vous aimez vous simplifiez la vie et oublier le stress de la batterie déchargée.

 

Votre batterie

  • Aimez-vous vous simplifier la vie ?
  • Avez-vous déjà connu une panne de batterie ?
  • Aimez-vous les produits simples d’utilisation ?

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Test, #Blogging

Partager cet article