Pour cette troisième tribune Bernishoot vous invite à découvrir l'univers magique de la boutique en ligne " La joie en Rose". Cet univers est le dernier bébé de Karine et c'est un grand plaisir de lui offrir cette tribune.

 

La Joie En Rose

La Joie En Rose

Parce que Blogger donne des Ailes

Rose et Bum

rose et bum

C'est avec une immense reconnaissance envers notre hôte Bernard que je prends l'opportunité de m'adresser à vous aujourd'hui, chers lecteurs et chères lectrices de Bernieshoot! Une présentation s'impose : je m'appelle Karine, alias Rose et Bum, Québécoise d'origine et "expatriée" vers notre cher Ouest Canadien anglophone depuis peu pour suivre l'amour de ma vie et son boulot.

J'ai commencé à blogger suite à nos nombreux déménagements dans le but de briser l'isolement dans lequel je m'enfonçais petit à petit. Rose et Bum est née en premier et comme Obélix pour sa potion, je suis tombée littéralement dedans! Ne connaissant absolument rien à l'univers du blogging, j'ai passé bien des heures à tenter de comprendre le langage et ses subtilités. Mais j'ai surtout battis peu à peu ces ailes qui me permettrons de m'envoler.

La Joie en Rose

la joie en rose

Une communauté bien spéciale s'est créée autour d'articles et de commentaires des plus enrichissants. J'y ai rencontré des gens exceptionnels (dont Bernard!) à travers quelques épines certes, mais pour lesquelles il ne faut surtout pas s'attarder! Blogger a cette force qui te permet de nouer des liens avec des gens peu importe où ils se trouvent sur la planète. C'est une expérience de vie incomparable pour laquelle j'aimerais bien avoir votre opinion ou votre expérience s'il y a lieu? Négative ou positive?

Presque un an s'est écoulé depuis la création de Rose et Bum et voilà que mon deuxième bébé voit le jour : La Joie En Rose.

Non, cette fois-ci, ce n'est pas un blog mais une Boutique en ligne. Parce que ne nous le cachons pas, blogger professionnellement et en faire son métier n'est pas chose facile surtout dans mon style de blog qui est plutôt relié aux humeurs et aux petits trucs de la vie quotidienne.

Désireuse de prendre ma vie professionnelle en main et de convertir toutes mes connaissances acquises dans le domaine informatique en plus de ma passion de créer, La Joie En Rose est née!

La Pâte Polymère

maman et bébé

L'univers du blogging m'a permis de découvrir des matériaux de loisirs créatifs comme la pâte polymère (Fimo), le fil d'aluminium, etc. C'est alors allumée une flamme en moi d'essayer de conjuguer beauté et pratique en bijoux, accessoires décoratifs et bien d'autres.

Des partenariats se sont enchaînés passant de la confection de mon logo à une ligne de bijoux et accessoires sécuritaires en silicone pour mamans et bébés.

Découvrez mes Univers

collier bleu la vie en rose

Vous êtes, comme moi il y a quelque temps, à la croisée des chemins ou tout simplement en réflexion sur votre avenir?

Une chose importante que j'ai apprise au fil de mes expériences est qu'en premier lieu, lorsque nous avons identifié nos passions et nos compétences, il est primordial de savoir s'entourer d'une équipe exceptionnelle.

Vous avez beau être des supers women ou des supers men, tout le monde a ses limites!

Je suis de celle qui pense que l'union fait la force et que pour chaque taré rencontré sur notre route, il y a deux superbes personnes qui nous attendent en arrière.

Je vous invite donc à venir découvrir mes deux univers : Rose et Bum ainsi que La Joie En Rose. Vous avez envie d'y mettre du vôtre?

Vous avez une proposition d'affaire ou tout simplement le goût de partager? 

collier rose la vie en rose

Contactez-moi et il me fera plaisir de discuter avec vous des possibilités!

Bonne découverte et encore une fois, une gros merci à Bernard pour cette générosité de donner tribune sur son blog et de m'avoir permis de m'adresser à vous!

Au plaisir!

Sites Webs : www.rose-et-bum.com  / www.lajoieenrose.com

Boutique en ligne : http://lajoieenrose.com/products/fr 

Courriel : karinelajoie@lajoieenrose.com

 

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Blogger, #Blogging

Partager cet article