Ma Nature - ©bernieshoot

Ma Nature - ©bernieshoot

Et si ma Nature était un instantané singulier ?

Rendez-vous photographique

Ne serait-ce pas une manière d’être est un rendez-vous photographique que nous propose Marie.

Cette fois –ci le thème est « Naturellement Votre » avec comme recommandation : « Montrez moi ce que la nature vous inspire, comment vous vous sentez face à elle, ce qu’elle vous offre ou vous murmure. Ouvrez vos cœurs, vos yeux et une fois de plus faites moi voyager! »

Ma Nature est simple

Mon naturellement votre c’est cette nature sur la photo. Une nature quotidienne qui n’est pas étrangère à mon inspiration éclectique.

Le vert domine avant que le jaune ne s’installe, le jaune des blés qui blondissent au soleil, le jaune de l’herbe écrasée de soleil.

Ma Nature est pauvre

L’Ariège est sans doute un des endroits les plus pauvres de France. Un département où le travail se fait rare. Un département où se mélangent agriculteurs traditionnels et agriculteurs bio.

Beaucoup de gens décalés, certains diraient hippies, peut –être, mais des gens qui vivent avec peu et sont heureux aussi.

Ma Nature est riche

Riche en humain, riche en flore riche en faune il est agréable d’entendre les oiseaux chantés tout en lisant ou en tapant sur un clavier.

Cette richesse c’est le plaisir de prendre le temps, de regarder, d’écouter de découvrir ou tout simplement de vivre en harmonie avec la nature.

Préservons ma Nature

La Nature doit être respectée. Il est essentiel de partager avec la faune fruits, légumes mais aussi de respecter la Terre en évitant herbicide et pesticide.

Les abeilles sont en danger en Ariège et au-delà du miel qui se fait rare c’est tout un cycle de vie qui est en train de se rompre.

Naturellement votre

Voilà mon naturellement votre que j’aurais peut être pu traiter au travers des livres mais c’est ma Nature qui s’est imposée avec e bien joli thème.

Votre Naturellement Votre

  • Etes -vous Nature ?
  • Avez-vous une Nature préférée ?
  • Forcez-vous votre Nature

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Toulouse, #Paysages

Partager cet article