Wind ups Robot prend le Cable Car à San Francisco - ©bernieshoot

Wind ups Robot prend le Cable Car à San Francisco - ©bernieshoot

Wind Ups Robot prend le Cable Car à San Francisco

 

Toy Day

Nous sommes  samedi et pour suivre mon hygiène de publication et être en accord avec ma ligne éditoriale voici ma participation au projet photographique créé par Magda du blog  Antoni, Borys & Cie.

Les blogs participants à la fin du billet de Magda, d’ailleurs si vous ne participez pas encore tu devrais faites  un effort !

C’est un projet photographique plaisant qui vous fera progresser en photographie pourquoi ?

Nous allons en parler.

 

Wind Ups Robot

Alors regardons cette photo je ne vais pas à nouveau vous parler de mon petit robot, je préfère que vous fassiez connaissance avec lui dans l’article que je lui avais consacré.

Comment mon wind ups robot pouvait-il participer à cette édition du Toy day ?

Tout  seul n’est pas une option que j’ai retenue car comme indiqué ci-dessus il a déjà eu un article entier qui lui a été consacré et donc je ne veux pas qu’il prenne la grosse tête.

 

Mise en scène

Voilà un des premiers intérêts d’un projet photographique. Essayer de créer une mise en scène pour que votre participation soit personnalisée.

Ce qui est bien avec Toy Day c’es t que vous êtes libre et donc vous allez créer la mise en scène que vous souhaitez et avec les moyens dont vous disposez.

Ici j’ai juste posé une feuille blanche comme support, un mur blanc et le flash intégré de mon reflex. Dons un investissement minimal !

La mise en scène pourrait être améliorée par exemple en modifiant le sol, en créant des rails ou en ajoutant une lumière rasante.

Bref c’est là que le projet prend toute sa force et où vous devez sortir de votre zone de confort.

 

San Francisco Cable Car

Pour que mon Wind ups Robot j’ai décidé qu’aujourd’hui  il était à San Francisco et qu’il avait décidé de prendre les fameux Cable Car. En fait ce sont des genres de Tramway à traction par câble. D’ailleurs dans tous les films ou documentaires qui se déroulent à San Francisco vous pouvez être sûr que vous en verrez un au moins une fois !

Et donc voici la première petite histoire de mon Wind up Robot qui grâce à la magie de la photographie et d’une petite mise en scène se retrouve à San Francisco alors que moi je n’y suis jamais allé

Pour que vous sachiez tout ce cable car est en réalité une boîte à musique.

Quelle sera la prochaine aventure de Wind Ups Robot ?

Quand le retrouverez-vous ?

A cette heure rien de prévu mais tout peut arriver !

 

Et vous votre mise en scène ?

  • Donnez-moi une qualité de cette photo ?
  • Donnez-moi un défaut de cette photo ?
  • Aimez-vous les mises en scène ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogueur photographe chroniqueur

 

TOY  DAY

TOY DAY

Tag(s) : #TOY DAY

Partager cet article