2015 Projet 52 semaine17 #Girly - ©bernieshoot

2015 Projet 52 semaine17 #Girly - ©bernieshoot

2015 Projet 52 semaine17

#Girly

 

Précédemment

Nous voici donc à la dix-septième semaine de ce chouette projet photographique et si vous voulez voir ou revoir mes choix précédents je vous invite à les découvrir en allant visiter ma catégorie 2015 projet  52.

Projet Photographique

Pour 2015 Milie du blog C’est quoi ce bruit nous a proposé un projet photographique avec 53 thèmes pour 53 semaines. Le thème de cette semaine est Girly.

Une nouvelle fois plusieurs de mes photos récentes pouvaient illustrer ce thème mais comme toujours il fallait faire un choix et quel choix !

 

Girly

Comment définir Girly, c’est sans doute la question à laquelle j’ai tenté de répondre en essayant de sortir des clichés (enfin en restant photo quand même).

A mon avis Girly n’est pas simplement une tendance qu’il faut limiter au rose (no way without pink)  à un côté ingénue  qui me semble être une définition tops simpliste et je dirais presque sexiste. Mais je peux me tromper les « girly » rectifieront !

Derrière Girly pour moi nous découvrons des femmes qui sont heureuses donc avec le sourire. Elles aiment aussi la mode et les tenues, les looks qui vont les mettre en valeur. Elles aiment la musique, la danse. Leur slogan est souvent be happy, be girly.

Alors suivez-vous ma démarche de choix ?

J’ai donc choisi une photo de rue prise lors du défilé du Carnaval de Nantes. Au passage et vous le savez j’apprécie les photos de rue pour l’instant de vie qu’elles immortalisent et je vous invite à  découvrir ma catégorie badauds qui regroupe les photos de rue que j’ai publié.

 

Girly pour vous ?

- Mesdames êtes-vous Girly ?

- Messieurs votre regard sur les Girly ?

- Le rose est-il définitivement Girly ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogueur photographe chroniqueur

 

2015 projet 52 les thèmes

2015 projet 52 les thèmes

Projet52-2015-logo-cqcb

Tag(s) : #2015projet52

Partager cet article