La couleur du ciel de bernieshoot

La couleur du ciel de bernieshoot

Les chroniques de Marie Kleber

Vous le savez j'aprécie visiter la blogosphère et laisser des commentaires sur les articles que j'apprécie. Depuis quelques temps je rends visite régulièrement à Marie. J'apprécie son style d'écriture et passion et détermination se sentent dans ces chroniques.

Instantanés Singuliers

Son article du 20 janvier 2015 m'a interpellé. Marie nous propose un projet photographique. Il et vrai qu'il n'était pas dans mes habitudes photographiques de participer à des projets mais j'ai accroché avec #2015projet52 et j'ai trouvé celui différent mais original. Il va m'obliger à sortir de ma zone de confort et je crois que j'en ai envie.

Tous les 20 du mois, Marie va nous proposer un thème. A nous de l'illustrer au sens propre ou au sens figuré.

Créez, Innovez, laissez libre cours à son imagination ou à son inspiration.

Ce mois-ci le thème est la couleur de votre ciel.

Instantanés Singuliers

Instantanés Singuliers

La couleur du ciel de bernieshoot

Ma participation est juste le ciel que je vois. Un ciel de campagne avec les Pyrénées en toile de fond. Une ambiance entre deux perturbations, du vent d'Ouest, un soleil sombre et une atmosphère quelque peu glaciale ou plutôt endormie comme l'est la Nature en hiver

Quelques traces humaines mais surtout la nature, un ciel simple. D'ailleurs choisit - on la couleur de con ciel ?

La couleur du ciel dépend du rayonnenment du soleil. Ma photo est prise en direction du Sud Sud-Ouest. Le soleil rayonne faiblement et la diffusion. La couleur du ciel déped de notre angle de regard de l'atmosphère éclairée par le soleil.

 

 

images

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

instantanés singuliers

Tag(s) : #Instantanés Singuliers

Partager cet article